Salut,
J'ai testé le garage BestDrive de Bandol la semaine dernière (Régine connait peut-être ??) suite à la crevaison d'un pneu avant sur ma voiture ( Suzuki Swift) ..... Une saloperie de clou qui trainait sur la route
Ils m'ont globalement fait plutôt bonne impression malgré un petit contretemps.
Je leur ai téléphoné un matin et ils me disent de passer afin qu'ils regardent si c'est réparable ou si il faut changer le pneu. Ils devaient me rappeler dans la journée mais n'ayant pas de nouvelle à 17h00, c'est moi qui rappelle. Après s'être excusé du retard de leur appel, Ils me disent que j'ai dû rouler quelques kilomètres avant de poser la roue de secours (ce qui est exact) , et que le pneu était donc mort.
Ils me proposent la pose de deux pneus avant pour 178.00€ posés. Mes pneus ont vécus (presque 40.000 km) et j'ai apprécié qu'ils me disent honnêtement que ceux à l'arrière pouvaient encore faire quelques milliers de km et que je pouvais attendre un peu pour les changer également, ce que j'aurais fait si ils me l'avaient conseillé. On prend donc rendez vous pour le lendemain matin
J'amène la voiture dés l'ouverture et vais faire un tour en attendant qu'ils s'en occupe. Ils m'appellent un quart d'heure plus tard pour me dire que les pneus étaient notés dans leur stock, mais que suite à une erreur de livraison ils ne les avaient en fait pas (??). Ils me proposent alors d'aller chercher dans leur garage de St Cyr (tout proche de Bandol) deux pneus Uni-royal dont le prix posés sera de 168.00€.
J'accepte et on se met d'accord que que je ramène la voiture le même jour à 14h00. J'arrive à l’heure convenu, et je récupère la voiture réparée à 14h30.
N'y connaissant rien en la matière je ne peux pas l'affirmer, un ami m'a dit que les pneus posés étaient de bonne qualité, et que le tarif était correct. Le gérant ainsi que le mécano étaient par ailleurs sympas mais ça, comme dans toutes les chaînes cela dépend probablement des endroits.
En tout cas, mon retour à Paris s'est passé sans problème !
Je ne peux pas vous confirmer si cette enseigne est vraiment fiable ou pas, mais ayant dû bien contre mon gré la tester récemment, je vous fais simplement part de la manière dont cela s'est passé pour moi .....