dit cyril ... tu vas nous en faire combien des questions comme ca ?
est ce que un varaderiste est un motard ou pas , ou est ce que la vara c pour les jeunots ... etc ....
soit t'es rempli de préjugés, soit tu chasses le troll, mouarf.
j'ai 26 ans,et je me branle de savoir si je suis un motard ou pas, je roule en vara depuis 2 ans (ayé j'ai franchi les 40 000), et c'est vrai que depuis que je suis monté à paris, je trouve que les motards saluent moins.
je passerais bien le A un de ces quatres, mais rien ne presse, la vitesse et les chevaux sont trop limité dans ce pays, et pour l'instant je ne trouve pas l'interet de me payer une becane a laquelle je devrais changer les gommes tout les 5000 km, et un cout d'asurance prohobitif

(mais si jamais qqun veux se debarrasser d'un ducat ou d'un VFR ....

)
mais dans la série de question tu as oublié les suivantes (je les postes comme ca tu gagnera du temps) :
-combien de retro de caisse faut il eclater a coup de bottes, pour etre un motard ?
- le salut.. au pied ou a la main ?
- ou le tres recurent : est ce que je peux faire des wheeling avec ma vara ?
-sans oublier : comment faire sortir les flammes du pots !!!
d'ailleurs j'ai remarqué une nouvelle mode dans les caisseux parigots, le GSM/GPS/MP3 installé sur son promontoir sur le tableau de bords, histoire de montrer à tout le monde "que moi j'ai un super equipement dans la caisse"...
aujourd'hui j'en ai croisé un sur la N186, un pur blaireau en train de mater son palm embarqué, et répondre au portable en meme temps (bilan : un vehicule lancé a 90 zigagant tres dangeureusement au moment ou tu le double !!!! tarif : une belle aile de fiat jaune a redresser ....).