Modérateur : Groupe modérateurs
J'ai déjà aidé des mecs, des dames, une jeune fille mais jamais on ne m'a demandé mon téléphone. Le seul truc, il y a un mois j'étais en voiture eu un motard était arrêté sur le bord de la voie rapide. Je me suis arrêté assez loin derrière lui pour le protéger et ensuite j'ai été le dépatouiller avec sa galère. Il a promis de venir me voir...mais j'attends encore.Bibiche a écrit :Le comportement égoïste des automobilistes se passe de commentaires. J'imagine que si ç'avait été, au hasard, Monica Bellucci en difficulté, il y aurait eu plus de messieurs à venir à la rescousse...
Sinon j'ai trouvé cette dame pas aussi reconnaissante qu'on aurait pu s'y attendre. Un (beau) jeune homme (si, si, c'est de toi que je parle) se décarcasse pour l'aider à sortir d'une situation délicate, c'est tout juste si elle dit merci... A sa place moi je serais sortie de la voiture et je t'aurais fait deux grosses bises, j'aurais demandé ton adresse e-mail ou ton téléphone et je t'aurais ensuite contacté pour t'inviter à dîner. Oui môssieur ! Et plus si affinités mdr....
Tsss tsss tsss, Monica a mon numéro de portable, elle sait qu'elle doit m'appeler directement si elle a un soucis !Bibiche a écrit :Le comportement égoïste des automobilistes se passe de commentaires. J'imagine que si ç'avait été, au hasard, Monica Bellucci en difficulté, il y aurait eu plus de messieurs à venir à la rescousse...
Voilà, c'est exactement comme ça que je l'ai ressenti aussi !Mais je constate qu’elle est restée méfiante quand même: elle ne sort même pas pas de son véhicule pour le remercier, elle ouvre à peine sa vitre !!!
Bah ouiJF31 a écrit :Sympa la vidéo. (Déjà le bruit d’un Triumph, ça me rappelle quelque chose... )
Je suis sûr que notre ami Ptit loup aurait pu en être l’auteur, mais contrairement à ce que certains pensent dans les commentaires, je ne crois pas que ce soit le cas
Du calme bibiche, respire un grand coup...Bibiche a écrit :Un (beau) jeune homme (si, si, c'est de toi que je parle) se décarcasse pour l'aider à sortir d'une situation délicate, c'est tout juste si elle dit merci... A sa place moi je serais sortie de la voiture et je t'aurais fait deux grosses bises, j'aurais demandé ton adresse e-mail ou ton téléphone et je t'aurais ensuite contacté pour t'inviter à dîner. Oui môssieur ! Et plus si affinités mdr....
Très jolie vidéo, j'ai versé ma petite larme ....Ptit loup 974 a écrit :
Pas faux mais bon,c'est quand même beau de voir que ça existe...pour ce qui est de la police m'est d'avis que ça les démange mais qu'ils n'ont pas beaucoup d'encouragement "du bon dieu "...Fox a écrit :Ouai bon il devrait faire un tour à Marseille ce motard xD.
Il repartirait à pied je crois xD
Même la police ne leur dis rien aux "jeunes"...