Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
STEPHANE B.
Bonsoir,
Désireux de profiter des soldes pour acquérir une paire de bottes, je suis en train de naviguer sur le net et notamment sur les sites suivants :
MOTOBLOUZ
ACCESS-MOTO
J'ai repéré ces deux références.
http://www.access-moto.com/bottes-tcx-b ... =Recherche
http://www.motoblouz.com/vente-bottes-t ... te_produit
Une chose m'intrigue : Même référence, même prix de départ, même remise et surtout même pointure restant disponible ... .???
Question, s'agit il en fait d'une seule et même boutique ou bien leur stock n'est il pas réel et s approvisionnent ils auprès de la même centrale ?
Avez vous un retour d'expérience sur ces magasins en ligne ?
S.
P.S : Paul et Mickey ne sont pas conviés, je pose juste une question.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
nénédu06
moi aussi je me suis posé la même question ( et pas qu 'une fois ) et je suis presque certain qu'il s'agit du même site . recherches d'autres articles au hasard , compares les et tu verras .
-
zoemilou
Soyez curieux les enfants : allez à "Nous contacter" et vous verrez.

-
thebero
Salut
J'ai commandé chez motoblouz une veste et un pantalon.
Entièrement satisfait du site, de la livraison, du délais.
Les produits étaient parfaitement emballés, et surtout livrés très rapidement en point relais (commandé le 25/08, expédié le 26/08 et réceptionné le 28/08).
Je le recommande
...

-
STEPHANE B.
zoemilou a écrit :Soyez curieux les enfants : allez à "Nous contacter" et vous verrez.

Bonjour,
Effectivement, en creusant un peu, on se rend compte qu'il s'agit bien de la même maison (même adresse).
Curieux quand même d'avoir 2 sites en ligne proposant exactement les mêmes choses (à moins qu'il n'y ait eu par le passé une histoire de rachat/fusion ou autre...).
S
thebero a écrit :Salut
J'ai commandé chez motoblouz une veste et un pantalon.
Entièrement satisfait du site, de la livraison, du délais.
Les produits étaient parfaitement emballés, et surtout livrés très rapidement en point relais (commandé le 25/08, expédié le 26/08 et réceptionné le 28/08).
Je le recommande
Bonjour,
Merci pour ton retour.
S.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
X-RAY
Je suis cliente chez motoblouz depuis 2010 et j'ai toujours été plus que satisfaite de leur service, rapidité, efficacité et très commerciaux en cas de problème. Les yeux fermés chez motoblouz. Et effectivement ils ont racheté access moto en 2011. Il y a des différences au niveau des livraisons et du plafond nécessaire pour sa gratuité entre autre... Motoblouz à evolué au fil du temps également, en un peu moins bien, avant je me faisais livrer gratuitement à la maison, maintenant c'est uniquement en point relais... Mais le service derrière est tellement bien que je passe outre...et non, je n'ai pas d'actions chez eux lol

Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple

-
STEPHANE B.
Bonsoir X-ray,
Merci pour ton retour d'expérience, positif.
Un commerçant sérieux donc, c'est bon à savoir.
Petit clin d'oeil au passage, je vais passer chez Triumph demain soir pour voir leurs joujoux (à Osny dans le 95).
S.

Albert Einstein