Une vara c'est pas une Harley ...mais bon ..

Extraits
Durant la semaine dernière, entre Noël et Jour de l'An, un habitant près de Leucate (Aude) souhaitait vendre une de ses deux Harley Davidson sur le site de vente en ligne entre particuliers "Le Bon coin", résultat : il n'a plus de moto.
D'après le compte Facebook des gendarmes de l'Aude les deux motos de marque Harley Davidson ont été volées dans le secteur de Leucate. Le propriétaire voulait vendre l'un des véhicules et a publié une annonce sur le site « Le Bon Coin ». Un individu l'a contacté assez vite. L'appel était masqué. La personne a alors demandé s'il pouvait voir la moto. La future victime lui a répondu qu'elle ne serait disponible qu'à partir du 30 décembre 2014, devant s'absenter pour les fêtes. À son retour, le malheureux a constaté que la porte de son garage avait été forcée et que les motos avaient disparu.
Les gendarmes vous recommandent la plus grande prudence. Il rappellent les règles élémentaires dans le cas où vous souhaiteriez passer une annonce sur internet :
- Ne publiez ni votre adresse ni votre numéro de téléphone fixe.
- Ne mentionnez pas vos absences,
- Si un acheteur se présente, ne lui montrer que le minimum.
Ca me rappelle un achat sur le forum ou le vendeur demandait de venir avec 1000 euro de liquide pour pouvoir essayer la moto .Pas eu la suite de l'histoire .