Ca serait pas mal que ça bouge un peu.

Modérateur : Groupe modérateurs
YESSSSS !zoemilou a écrit :Est-ce qu'en 2015, le vieux vieux bouquin de Shoryu va bouger de Bretagne, ou bien il est enterré au fin fond d'un dolmen![]()
![]()
Ca serait pas mal que ça bouge un peu.
Ou le faire arriver en Bretagne rejoindre l'autreloadplan a écrit :Et bien , UN NOUVEAU livre sera fait et partira depuis le Rallye du Cher en mai 2015
ca permettra a un grand nonbres de personne de differentes regions qui participerons au rallye d'y ecrire un mot , apres il faudra le faire circuler dans la France........ou pas
fferschum2000 a écrit : Ou le faire arriver en Bretagne rejoindre l'autre
Et d'ici 5-10 ans, en continuant comme ça, on aura une belle collection d'inachevés, et un se fera un rallye ou chacun ramène une planche bois, vis, colle à bois, et on se monte une petite bibliothèque
Oui très bonne idée. Bon, maintenant si les autres se sont perdu, il suffit de créer un post qui pourrait s'appeler "ou est le livre d'or ?", dans lequel on noterait uniquement les échanges du livre du style : j'ai reçu le livre et l'ai donné à telle personne et j'ai ses coordonnées au besoin (sans les diffuser bien entendu). Voire même rajouter un selfie de l'échange.loadplan a écrit :Et bien , UN NOUVEAU livre sera fait et partira depuis le Rallye du Cher en mai 2015
ca permettra a un grand nonbres de personne de differentes regions qui participerons au rallye d'y ecrire un mot , apres il faudra le faire circuler dans la France........ou pas
herve.pilot a écrit :Je pense, je ne l'espère pas à tort, que ça pourrait même inciter certains à sortir de leurs circuits habituels.
loadplan a écrit :
faut lui prevoir un roadbook a ce "book" avec le pseudo des membres qui le ferait circuleret limite avec des dates
sur 1 an ou 2ans avec une date de depart/lieu et d'arrivée/lieu . et une balise gps
![]()
Je serais le premier ravi de participer à un tel projet. Laissez-moi trouver ma V-strom.zoemilou a écrit :Un petit coucou de VTD et Farel part faire son rodage de sa future au printemps.
Farel Laf a écrit :
Je serais le premier ravi de participer à un tel projet. Laissez-moi trouver ma V-strom.
C'est vrai que ça ne manque pas, mais mon budget de 3500 €, me limite grandement. Et, je suis engagé à patienter jusqu'au printemps. Je surveille régulièrement sur le coin-coin.loadplan a écrit :Farel Laf a écrit :
Je serais le premier ravi de participer à un tel projet. Laissez-moi trouver ma V-strom.
C'est pas ca qui manque , des v-strom d'occaz. a croire que.... non rien... y'a trop de stromistes ici j'voudrais pas m'faire cassez la gueule
Run up moto a Brest ,
Farel Laf a écrit : mon budget de 3500 €, me limite grandement.
Non j'vais le chourav'herve.pilot a écrit :Question bête mais qui a son importance : te faut il de quoi payer le livre ?
Ok alors prends un bien alors...tant qu'à faire.loadplan a écrit :Non j'vais le chourav'herve.pilot a écrit :Question bête mais qui a son importance : te faut il de quoi payer le livre ?