Regardez, y a mon nom.

Modérateur : Groupe modérateurs
kawette, kalaweit....oui, pas faux à une syllabe prèsDGTtiti a écrit :C'est une association de défense des kawettes , C'est Did qui va être content![]()
![]()
Il paraît que oui mais je n'ai jamais gouté. Pourtant des trucs immondes et étranges j'en ai mangé pas mal, surtout en Indonésie mais là sur le coup je ne me sentirais pas à l'aiseDid Cactus a écrit : Sinon, je veux bien donner, mais ça se mange les gibbons, c'est goûtu ?
Tu t'en souviens pas Did ? (post du 19 Fév, 2012)Did Cactus a écrit :...ça se mange les gibbons, c'est goûtu ?
Aaaarrrrfffffff, pour moi aussi, que de souvenirs d'une folle jeunesse...herve.pilot a écrit :... Pourtant des trucs immondes et étranges j'en ai mangé pas mal, ...
Bientôt en France, je te tiendrais au courant.varaneko a écrit :
Attention, c'est tout sauf confortable là bas. Mais je vais quand même lui en toucher un mot. je cru savoir que ça te branchais ce genre d'expérience. Seul risque important quand on va là bas, c'est qu'on a plus envie de revenir en France aprèsvaraneko a écrit :Carrément que si !
C'est sur qu'une personne comme toi avec tes talents de photographe serait bien utile la bas.DGTtiti a écrit :Si tu as une place dans tes bagages![]()
merci du partage ... ça me donne des envies d'évasion !
Évidemment. J'en ai bien conscience. J'ai aussi bien conscience que je n'ai jamais été dans de telles conditions, malgré mes différents 'baroudages', mais ça ne me fait pas peur.herve.pilot a écrit :Attention, c'est tout sauf confortable là bas. Mais je vais quand même lui en toucher un mot. je cru savoir que ça te branchais ce genre d'expérience. Seul risque important quand on va là bas, c'est qu'on a plus envie de revenir en France aprèsvaraneko a écrit :Carrément que si !.
Tu seras utile, crois moi car déjà tu transmettras.varaneko a écrit : Par contre si ca devait se faire je veux être sûre d'être utile et d'apporter quelque chose, et pas d'arriver en potiche ou en boulet, hein
Si c'est prévu suffisamment à l'avance, pas de soucis.herve.pilot a écrit :Tu seras utile, crois moi car déjà tu transmettras.varaneko a écrit : Par contre si ca devait se faire je veux être sûre d'être utile et d'apporter quelque chose, et pas d'arriver en potiche ou en boulet, hein
tu pourrais te libérer facilement pendant 15 jours environs ?
herve.pilot a écrit :Helene en 2015 j'y retourne, ça ne te tente pas ?![]()
http://www.dailymotion.com/video/x2d2p8 ... ls?start=2
Les canadiens ont inventé un procédé qui permet de faire de la viande....sans viande. Il semblerait que ce soit assez bluffant. Paradoxalement il fut savoir que c'est grâce aux boucheries chevaline que les chevaux existent encore. Si demain ont remplace la viande par un produit sans viande, y aura t il encore des personne pour élever des vaches ? C'est pas certain...*Olyv* a écrit :Bravo, c'est magnifique, je ne trouve jamais les mots assez fort pour exprimer tout mon respect a ceux qui s'occupent de la cause animale
ça m'énerve car il me manque juste un déclic pour ne plus manger de viande, mais certaines choses sont trop bonnes
Ouaip ,Comme disait coluche dans un sketch :herve.pilot a écrit :*Olyv* a écrit : y aura t il encore des personne pour élever des vaches ? C'est pas certain...
Ah, ben moi aussi, j'aime ces belles vaches !Régine a écrit :Totalement d'accord avec toi, Hervé. Un chose m'a souvent choquée lors de mes voyages à moto à travers l'Europe : on voit de moins en moins de vaches dans les prés, notamment en Allemagne ! Pour moi, les vaches sont faites pour brouter l'herbe des prés et je suis heureuse quand je traverse l'Auvergne, de retrouver des Salers dans les monts du Cantal, des Aubrac ailleurs, chacune ayant sont "look". J'adore les cornes en lyre des Salers, leur beau pelage brun-roux et les yeux des Aubrac !
herve.pilot a écrit :Ma petite participation de plus à ce projet qu'est celui de Kalaweiht.
Regardez, y a mon nom.