J'ai fait mes adieux à ma rutilante et attachante petite kawette Versys pour passer à la Britich que voici :

Bonne route à tous

Modérateur : Groupe modérateurs
Pas mieu !!! , ah si : enfoiré !!!herve.pilot a écrit :Alors ça, c'est vraiment la classe. bonne route avec elle.
Les street sont tres confortablesX-RAY a écrit : un confort so british ( bon pas les street ôn est d'accord)
T'a oublié manu et mcll13 qui on le tres gros Tigre , l'Explorer 1200Ptit loup 974 a écrit :Bah voilà, comme les copains LoadPlan (gros tigre), XRAY et JF31 je suis passé éleveur de tigre![]()
Ouiloadplan a écrit :En plus t'a des proteges mains pour l'hiver rude de la Run .
Et les pauses thé obligatoires à 17hX-RAY a écrit :Félicitations ! Tu va pouvoir derouler les kilomètres dans un confort so british ( bon pas les street ôn est d'accord )
Oups, pardon pour l'oubliherve.pilot a écrit :T'a oublié manu et mcll13 qui on le tres gros Tigre , l'Explorer 1200
Un vrai zoo ici
Si si Did, je l'attends les fesses posées sur la Tiger, elle ne sera dispo que courant avril ici pour les éssais, ensuite faudra attendre 2 mois minimum pour les premières livraisons si je passe commande.Did Cactus a écrit :Ben alors, t'as craqué, t'as pas voulu attendre la mt09 tracer ?
Merci Nounours, mais je garde un super souvenir de la Versys, c'est vraiment une super bécane, rageuse et joueuse.nounours44ans a écrit :belle moto,vraiment mieux que le truc orange que tu avais avant au niveau look
C'est ca qui est bienPtit loup 974 a écrit : mais qu'est-ce qu'il siffle le moulbif 3 cyl !!! un vrai serpent![]()
Et encore, celui la à un son plus rauque qu'une Street...avec des kilomètres le son deviens plus grave encore...grrrrr....vivement que je puisse de nouveau rouler...Ptit loup 974 a écrit : Ca marche bien ! Du couple à tous le étages mais qu'est-ce qu'il siffle le moulbif 3 cyl !!! un vrai serpent![]()
Je te comprend, c'est inhumain de ne pas pouvoir rouler aussi longtemps !Ptit loup 974 a écrit :Si si Did, je l'attends les fesses posées sur la Tiger, elle ne sera dispo que courant avril ici pour les éssais, ensuite faudra attendre 2 mois minimum pour les premières livraisons si je passe commande.Did Cactus a écrit :Ben alors, t'as craqué, t'as pas voulu attendre la mt09 tracer ?
Trop long pour moi![]()
Non Tampon, elles sont assez rare à la Run les tiger 800.loadplan a écrit :Je l'ai vu aussi cette blanche sur le bon coin , a la Run a st benoit je crois ?
Yo manloadplan a écrit :Ca remplacerait bien ma street alors mais par une bleue du neuf quatre plutôt. car le neuf sept quatre c'est un peu loin.
??? Ton tigre est en hivernage ???X-RAY a écrit :...vivement que je puisse de nouveau rouler...
Oui, c'est toujours bien quand on est a la recherche de pièces ou conseils spécifiques, mais question balade bof bofJF31 a écrit :Tu vas pouvoir aussi aller sur un autre forum... J'ai déjà vu que X-RAY y était aussi...![]()
X-RAY a écrit :...vivement que je puisse de nouveau rouler...
Oui si l'on veut, un hivernage prématuré dirons nous...Pti Loup 974 a écrit :??? Ton tigre est en hivernage ???
Merci JF31,JF31 a écrit :De quand elle est ? Combien de kms ?. Elle est super propre, on dirait la mienne ! (à quelques détails de personnalisation près)
Félicitations pour ton choix, et bienvenu au club !!!!!!!!!!!!!!
Félicitation Xray !!! Oui du coup je comprends mieux la remise du tigre. C'est pour la bonne causeX-RAY a écrit :La famille s'agrandit...
Sans compter les prunesJOE21 a écrit :Ah oui pas [personne peu appréciée] j'y pensais pas aux cocos.. Par chez nous ce serait plutôt noix, châtaignes, fientes de pigeon...
Farel Laf a écrit : il est plutôt style Harley.
En dehors de la serie il est proprio d'un scrambler Triumph , pour la Tiger je sais pas , peut etre un fan venu se la faire dedicacerPtit loup 974 a écrit :Cool les photos !
J'adore l'acteur et son rôle dans WD...
Dans la série c'est aussi une Triumph je crois, non ?