moi je la fait , rdv a pointe a pitre sous les tonneaux de rhum

http://www.virtualregatta.com/index_defi-sodebo2014.php
Modérateur : Groupe modérateurs
Pas la pour le depart , mais cap déjà choisi pour pas echouer les 4 premieres heuresPat31 a écrit :Ja vais la faire , mais pas trop de dispo cette semaine pour skipper ..donc pour le fun
Moi aussi , cap choisi , je ne savais quoi faire le WE prochain ..ce petit WE à PaP tombe à picloadplan a écrit :Pas la pour le depart , mais cap déjà choisi pour pas echouer les 4 premieres heuresPat31 a écrit :Ja vais la faire , mais pas trop de dispo cette semaine pour skipper ..donc pour le fun
A bientôt sous les tropiques alors
Pat31 a écrit :
Ca bascule à 12H00 question vent ??
zoemilou a écrit :on peut voir d'autres bateaux ?
loadplan a écrit :zoemilou a écrit :on peut voir d'autres bateaux ?
Moi j'en vois 6 , mais je pense que cette course n'a pas le meme succes que le vendée globe
ps: apres avoir fais un "refresh" il y'en a pleins qu'y viennent d'apparaitres.
zoemilou a écrit :
Comment on fait? J'ai cliqué sur l'icone voir les autres bateaux et rien ne se passe
loadplan a écrit : Dgtiti (j'ai vu le changement de cap donc j'en deduis que tu participe)
loadplan a écrit :Donc on a
Dgtiti (j'ai vu le changement de cap donc j'en deduis que tu participe)
zoemilou
Pat31
Loadplan
en course
62° et du Longueteau stpGazooo a écrit :J'vous attend avec la teille de 50° ou 59°, citron, et sugar, of course, LMFAO !!!
Bravo Load !!!loadplan a écrit :L'écart se réduit entre les .... 4
...participants .
1-Loadplan
2-DGTtiti (-23km)
3-Pat31 (-263km)
4-zoemilou (-510km )
Moi me faudrait arriver en soirée ...sinon je vais faire un tout droit à la place de faire le tour de l'ïleloadplan a écrit :Si tout ce passe bien , le 14 novembre j'suis en Guadeloupe![]()
![]()
![]()
![]()
Kinbé raid , pa moli
Puis y'a celui qui prends la course en cours de route et declare pas , de plus se retrouve devant les autresloadplan a écrit : -Loadplan
-DGTtiti (-23km)
-Pat31 (-263km)
-zoemilou (-510km )
Gazooo a écrit :ch'uis arrivé, j'vai couper la canne en vous attendant!!!
loadplan a écrit :Depart dimanche 13h30 25oct.15
Transat Jacques Vabre , en mode Imoca
http://www.virtualregatta.com/index_jvabre2015.php
loadplan a écrit :J'pars seulement
![]()
![]()
![]()