l'ancien 800 crossrunner

1000 versys . 2015 , une tete de fourche et carenage moins carré.

Street triple 675 RX .

...a suivre
Modérateur : Groupe modérateurs
Ouh laaaaaa, ça veut dire que si on force un peu, on risque de dépasser les limitations de vitesses en ville et sur nationale ?JOE21 a écrit :Y a tout un article sur la H2 dans le MJ de la semaine dernière: 2112 du 11 sept... Ils annoncent un compresseur sur le moteur, 240 chevaux espérés! Un missile...
herve.pilot a écrit :Ouh laaaaaa, ça veut dire que si on force un peu, on risque de dépasser les limitations de vitesses en ville et sur nationale ?![]()
JOE21 a écrit :Y a tout un article sur la H2 dans le MJ de la semaine dernière: 2112 du 11 sept... Ils annoncent un compresseur sur le moteur, 240 chevaux espérés! Un missile...
Albator ! ! ! (trop fort Albator !!)Ptit loup 974 a écrit :T'es trop fort !![]()
Ouais j'ai pensé à toi avec ce petit côté Z1000 sur la H2.Farel Laf a écrit :...Je n'ose même pas imaginer les 300 canassons du H2. En tout cas, les lignes sont superbes et très agressives
Je crois que se sont les sortes d'ailerons à coté de la bulle. Et puis ces motos c'est pas prévue pour les marches arrières.Farel Laf a écrit :Mais, ils sont où les rétros ?
Pas besoin, qui pourrait doubler une H2Farel Laf a écrit :Mais, ils sont où les rétros ?
une H3 ? .....Ptit loup 974 a écrit :Pas besoin, qui pourrait doubler une H2Farel Laf a écrit :Mais, ils sont où les rétros ?
C'est la H2R qui a été présenté, pas la version destinée à la route, d'où l'absence de rétros ;-)Farel Laf a écrit :C'est pas fauxMais, on ne voit pas les miroirs sur la vidéo ou les photos
Elle me plait bien avec ce nouveau lifting avantDid Cactus a écrit : J'aime beaucoup la nouvelle versys 650, et y a pas juste un restylage de l'avant Ptit Loup, y a pas mal de changements.
Alors La , chapeau Yamaha !!! avoir reussi a inspirer BMW avec le design de la MT09 pour la R1200RDid Cactus a écrit : Étonnant que BM ait abandonné le paralever sur la nouvelle r1200r !
Mais pour ma part je la préfère comme ça, elle est plus fine de l'avant du coup
Oui exact à y regarder de plus près, j'aime bien !Did Cactus a écrit :...J'aime beaucoup la nouvelle versys 650, et y a pas juste un restylage de l'avant Ptit Loup, y a pas mal de changements.
(je surveille sur le forum MT09). La carto est maintenant modifiée sur le cp3 depuis quelques mois ET sans être lobotomisée pour autant...Did Cactus a écrit :Ah ben, là c'est vrai qu'elle est plutôt jolie cette MT.....pardon new TDM![]()
Si le moteur et les cartos ont été mieux réglés pour un usage moins brutal que la MT09, ça promet !
Ptit loup 974 a écrit :Allez une autre pour le plaisir des yeux![]()
Elle sera, j'espère, mon cadeau de Noel
Comment ça se fait qu'il y a autant d'écart, c'est uniquement à cause du port ?Ptit loup 974 a écrit :Oui en effet, au niveau tarif, une MT09X est plus abordable (surtout qu'ici je vais la payer 2000€ de plus qu'en métropole !!!)
u que les salaires sont doublés la bas ..pour les expats ...ils peuvent payer ..herve.pilot a écrit :Comment ça se fait qu'il y a autant d'écart, c'est uniquement à cause du port ?Ptit loup 974 a écrit :Oui en effet, au niveau tarif, une MT09X est plus abordable (surtout qu'ici je vais la payer 2000€ de plus qu'en métropole !!!)
Pat31 a écrit :u que les salaires sont doublés la bas ..pour les expats ...ils peuvent payer .. ok je sors
Et puis , pas de frais de chauffage ..ça compte
Because, frais de transport + Droits de douane + TVA(8.5%) + octroi de mer (25.5%) + marges du concessionaire... snif...herve.pilot a écrit :Comment ça se fait qu'il y a autant d'écart, c'est uniquement à cause du port ?
et aussi pas d'impots pour les fonctionnaires en deplacement labas , c'est le cas en tout cas pour mes amis qui y sont pour 10 ans depuis 3 ans...Ptit loup 974 a écrit :Pat31 a écrit :u que les salaires sont doublés la bas ..pour les expats ...ils peuvent payer .. ok je sors
Et puis , pas de frais de chauffage ..ça compteExact, +40% mais uniquement pour les fonctionnaires, pour les autres comme moi = Waaallou
![]()
:
Annoncé a 7000€Did Cactus a écrit :Y a pas que le moteur, y a aussi le cadre et bras oscillant des N et F anciens modèles.
Ça a pas du coûter trop cher à kawa, donc on peut espérer un prix sympa...
Surtout en vertJOE21 a écrit :C'est pas moche!