

Defi : "selfie" avec une moto anglaise , vous avez 72heures

Déjà 2



Teteuf-76 avec une Street triple verte personnalisée de chez Triumph Rouen

petit malin, validé


a suivre
Modérateur : Groupe modérateurs
Did Cactus a écrit :
Je vais vous mettre un défi : selfies entre une shiver et une versys, z'allez moins faire les malins![]()
Bravo à Teteuf pour avoir trouvé !
Bon, pour la versys c'est bon ! reste plus qu'à trouver la shiver ... Pas évident pour moi...Did Cactus a écrit :Je vais vous mettre un défi : selfies entre une shiver et une versys, z'allez moins faire les malins![]()
X-rayloadplan a écrit : Defi : "selfie" avec une moto anglaise ,![]()
Déjà 3
![]()
![]()
Teteuf-76 avec une Street triple verte personnalisée de chez Triumph Rouen![]()
petit malin, validé![]()
![]()
herve.pilot a écrit :Et je n'ai plus de Varadéro.![]()
Okherve.pilot a écrit :C'est la moto d'un de mes collègues qui d'ailleurs est sur le forum mais pas très actif. Je l'ai prise hier soir.
Ah non, y a pas trop !a dans le coin. Nous c'est plutôt les GS ou les Harley. Puis tous les customs habituels.loadplan a écrit : T'a donc pas trouvé de Monster Ducati ?
Parce que comme un couillon j'ai mis mon téléphone à l'envers.loadplan a écrit :Le principale est d'avoir participé![]()
Question : Pourquoi la photo est "tete en bas" ?
sinon , Bravo
Ça donne un style hors du commun.herve.pilot a écrit :Parce que comme un couillon j'ai mis mon téléphone à l'envers.loadplan a écrit :Le principale est d'avoir participé![]()
Question : Pourquoi la photo est "tete en bas" ?
sinon , Bravo