idée Pyrénées
Modérateur : Groupe modérateurs
idée Pyrénées
http://www.moto-pyrenees.com/
Moto-Pyrénées : Vacances moto, voyage moto, balades moto dans les Pyrénées, moto de route, trail, enduro, tout-terrain, on-road, all-road, off-road, balade moto, avec guide, visites, dégustations. Découvrez les Pyrénées … autrement !
Vous êtes seul, en couple ou un tout petit groupe ? Vous aimeriez former un groupe avec d’autres motards ?
Aucun problème ! Contactez-nous, donnez-nous la période qui vous convient, et nous essayons de former un groupe pour vous.
La plupart du temps nous lançons alors cette période comme semaine promo.(voir nos promotions)
Vous êtes un groupe et vous voulez passez vos vacances moto ensemble ? Nous vous organisons avec plaisir des vacances moto inoubliables dans les Pyrénées. Sur mesure ou sur base de notre formule standard.
Le montant de la participation aux frais dépend du nombre des personnes, du nombre de jours et de la formule que vous choisissez. Vous nous donnez vos questions, souhaits ou suggestions, nous vous suggérons alors un programme et la participation aux frais.
Moto-Pyrénées : Vacances moto, voyage moto, balades moto dans les Pyrénées, moto de route, trail, enduro, tout-terrain, on-road, all-road, off-road, balade moto, avec guide, visites, dégustations. Découvrez les Pyrénées … autrement !
Vous êtes seul, en couple ou un tout petit groupe ? Vous aimeriez former un groupe avec d’autres motards ?
Aucun problème ! Contactez-nous, donnez-nous la période qui vous convient, et nous essayons de former un groupe pour vous.
La plupart du temps nous lançons alors cette période comme semaine promo.(voir nos promotions)
Vous êtes un groupe et vous voulez passez vos vacances moto ensemble ? Nous vous organisons avec plaisir des vacances moto inoubliables dans les Pyrénées. Sur mesure ou sur base de notre formule standard.
Le montant de la participation aux frais dépend du nombre des personnes, du nombre de jours et de la formule que vous choisissez. Vous nous donnez vos questions, souhaits ou suggestions, nous vous suggérons alors un programme et la participation aux frais.
Prout
- Ptit loup 974
Re: idée Pyrénées
Joli programme et belle idée pour faire découvrir une région
A quand "Idée Paris" avec Lolo en organisateur ?

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
déconnes pas lolo espérait vissiter les pyrénées cette année en motoPtit loup 974 a écrit :Joli programme et belle idée pour faire découvrir une région![]()

pour idée paris uniquement si seules les varas sont autorisées ( il faut toujours revoir ses bases )

titain a écrit :Ptit loup 974 a écrit :Joli programme et belle idée pour faire découvrir une région![]()
pour idée paris uniquement si seules les varas sont autorisées ( il faut toujours revoir ses bases )
J'avais déjà lancé (2x) un appel pour une visite de Paris en aout dés le matin 7h/8h jusqu'à 12h/13h un dimanche c'est une super periode pour rouler dans paname car ils sont tous en vacances.
...tres peu , voir personne n'a repondu , ou alors des blagues a 2 balles

Bref moi perso je m'en fout je connais et je le fait tout les ans au mois d'aout

Joe21 / pounette un p(tit pique nique sur le champs de mars ??

Prout
- Ptit loup 974
Ah oui, vraiment personne sur tes photos ! (c'est comme sur les photos de lechitgars
)
C'est certain, c'est la période pour visiter paname, surtout le matin ...

en plus a la fraiche en été, t'a moins chaud. logiquePtit loup 974 a écrit :Ah oui, vraiment personne sur tes photos ! (c'est comme sur les photos de lechitgars)

c'est vrai que ca fait un peu "28jours plus tard" , le "survivant" ou "I'm a legend"

Prout
c'est encore plus vide que paris en week-end
faut pas le dire mais il semblerai que ce soit une ville morte

faut pas le dire mais il semblerai que ce soit une ville morte

Le week end y'a du monde a paname , vu que y'a tout les relou de province qui s'mette sur leur 31 pour aller a la ville 
Mais bon la on s"ecarte du sujet......

Mais bon la on s"ecarte du sujet......

Prout
- Ptit loup 974
Ca me fait penser à un film de Lelouche "C'était un rendez-vous" à 5h du mat à fond dans Paris... avec pour seule consigne "me pas s'arrêter".loadplan a écrit :en plus a la fraiche en été, t'a moins chaud. logique![]()
c'est vrai que ca fait un peu "28jours plus tard" , le "survivant" ou "I'm a legend"Sauf que la les zombies sont partie
![]()
![]()
Punaise, sacré son ! C'était en quelle année ? Et il roule en quoi, le garçon ? 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
sur leur 31 ce n'est pas forcément vrai mais c'est la seule période de la semaine ou il est tolérable de circuler à parisloadplan a écrit :Le week-end y a du monde a paname , vu que y a tout les relou de province qui s'mettent sur leur 31 pour aller a la ville:

- fferschum2000
j'avais répondu + ou - en positif à cette appel lancé, car pas beaucoup roulé encoreloadplan a écrit :titain a écrit :Ptit loup 974 a écrit :Joli programme et belle idée pour faire découvrir une région![]()
J'avais déjà lancé (2x) un appel pour une visite de Paris en aout dés le matin 7h/8h jusqu'à 12h/13h un dimanche c'est une super periode pour rouler dans paname car ils sont tous en vacances.
...tres peu , voir personne n'a repondu , ou alors des blagues a 2 balles, venez rouler dans paris en aout.....vous verrez la capitale autrement
meme si ce n'est pas le meilleur endroit pour s'y promener ca vaut le coup de d'œil de voir toutes ces rues vides et les different site/monuments sans personne devant pour les cacher.
Bref moi perso je m'en fout je connais et je le fait tout les ans au mois d'aout
Joe21 / pounette un p(tit pique nique sur le champs de mars ??
mais je t'en avais rappelé l'idée, je ne sais plus quanq, surement l'an dernier, car j'avais remarqué que tu n'en avais jamais reparlé
en tout cas, pour ma part, toujours du meme avis que mes derniers messages sur ce sujet

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!