Modérateur : Groupe modérateurs
Farel Laf a écrit :Allez, qui sera interdit de circulation à Paris et sa couronne, Lundi et Mardi ?![]()
![]()
titain a écrit :le jour ou ça m'arrive, entre la mgf et la vara je n'aurai pas de restriction de circuler ( juste restreint dans le choix du véhicule )
titain a écrit :pourquoi 80km/h?qu'est ce que j'ai fait de mal?
titain a écrit :tant que c'est l'autoprout, ça n'est pas trop génant, je n'y vais quasiment jamais
ca c'est moins sure que ce soit plus rapide en coupant , c'est quand meme un sacré bordel (un bordel, des bordeaux)titain a écrit : je couperai direct par le centre de bordeaux car ce sera plus rapide malgré la collection de feux de signalisation et de rond-points
Bon et ton run toi ?loadplan a écrit :titain a écrit :tant que c'est l'autoprout, ça n'est pas trop génant, je n'y vais quasiment jamais
80 c'est pour le reseau secondairepas les autocroutes
, verdict le 16 mai
![]()
ca c'est moins sure que ce soit plus rapide en coupant , c'est quand meme un sacré bordel (un bordel, des bordeaux)titain a écrit : je couperai direct par le centre de bordeaux car ce sera plus rapide malgré la collection de feux de signalisation et de rond-points
Frog007 a écrit :
Bon et ton run toi ?
loadplan a écrit :çà c'est moins sure que ce soit plus rapide en coupant , c'est quand même un sacré bordel (un bordel, des bordeaux)titain a écrit : je couperai direct par le centre de bordeaux car ce sera plus rapide malgré la collection de feux de signalisation et de rond-points
700/2=350... Çà en fait des moyens de locomotion polluants contre la pollution...Quelque 700 policiers seront répartis lundi sur une soixantaine de sites pour contrôler les véhicules circulant à Paris et dans les communes limitrophes et s’assurer que les règles de circulation alternée sont bien respectées, a indiqué dimanche à la presse le directeur de l’ordre public et de la circulation, Alain Gibelin.
JOE21 a écrit :T as une immat paire et une impaire??? Bien joué tu les niques tous mdr!
Frog007 a écrit :J'ai toujours su que LoadPlan avait un coté Lorenzo Lamas.... (une série de [zut] : le rebelle)
autre solution pas des plus légale mais qui peut marcher si ce sont les mêmes modèles, tu fais suivre la plaque et la cg de l'autre moto afin de rouler correctement identifiéloadplan a écrit :![]()
je taf a cheval sur 2 jours , je pars ce soir en pair et je rentre demain matin en impair . je le savais bien qu'il me fallait 2 motos
en fait on bloque l'entrée a Paris et c'est là ou on atteint le sublime, le périf est plein de bagnoles et là, paire impaire on s'en tamponne c'est pas Paris... Ah vi c'est [personne peu appréciée]...JF31 a écrit :- Celui qui doit quitter Paris pour aller à 600 km de là, comment fait-il s’il est interdit dans le 10 premiers kilomètres ?