Pat' la Bidouille 67 a écrit :Laurencesud a écrit :elle vient d'avoir un petit sursaut … avant l'agonie !
par contre je n'avais jamais touché au starter vu qu'elle démarrait sans … et je vois qu'il bringbale …
bon … je vais faire une reconversion dans la mécanique … histoire d'être moins bête !
SOS super pat la bidouille !

Je pense comme tu as précisé le "starter" tu as donc une vara version carbu !
Donc la machine couché au sol peut avoir noyer tes bougies , à ta place je la laisserais au repos jusqu'à demain matin . Ne force pas maintenant en essayant de démarrer , tu vas encore plus noyer tes bougies que nécessaires et ta batterie sera à plat . As tu un chargeur de batterie moto . si oui accroche ta batterie pour la nuit , elle se trouve derrière le carter côté gauche lorsque tu es assises sur la moto . juste en dessous de la selle . Je te réponds sans manuel !

trop fort ! sans manuel ?
allez je te défis en cuisine sans livre de recettes
bon je plaisante …
je vais suivre tes conseils
chargeur de batterie ..; c'est pas gagné … je vais aller fouillez dans le garage …
il faut la retirer la batterie ? y'a quelque chose à démonter ?
non je ne suis pas blonde … mais jamais fait de mécanique jusqu'à maintenant et … ça ne s'invente pas hein ?
mais pleine de bonne volonté pour entendre à nouveau le doux ronron de ma moto !
et à l'écoute de tes précieux conseils !