Exemple Les droits du piéton
http://pietons.org/sitewp/
Communiqué de Presse du 7 janvier 2014
L’association LES DROITS DU PIÉTON a saisi le Tribunal Administratif afin que celui-ci enjoigne au Maire de PARIS d’appliquer le stationnement payant aux véhicules à deux-roues (et trois-roues) motorisés.
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6694
Je veux reconnaitre qu'il arrive que les 2 roues se garent sur les trottoirs ou ils gènent ..mais quand ces trottoirs sont trés large ..ça gène qui ??
Le bon sens ....ça marche dans les 2 sens ...être verbalisé sans pitié quand ça gène et ou c'est logique ...c'est normal.
Mais sur un trottoir de 6 m ...2 m pris par les motos ...c'est pas trop génant .
Verbaliser sans discernement ...c'est idiot .
J'ai une idée d'assos ...je vais militer pour limiter la vitesse des piétons sur les trottoirs, leur interdire de sortir aux heures de pointe pour pas faire ch..les voitures et motos et instaurer des péages piétons sur les trottoirs .... et MORT AUX [personnes peu appréciées]

