Modérateur : Groupe modérateurs
Oui c'est ça va vite te cacherJF31 a écrit :C'est pas beau de traiter notre ami Lanternier de thon !!Le thon c'est bon pour la ligne NA!!
Ceci dit, j'ai pitié pour lui: je viens de faire une recherche sur google avec "veste moto grandes tailles".
Je suis sûr qu’il a déjà cherché mais bon, je suis étonné qu’il ne trouve rien.
Il y a plein de réponses. Entre autres, la gamme "Fortissimo" Bering par exemple !
Le repaire des motard a même ouvert un sujet pour les "enveloppés"![]()
:
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 575,984087
Il y a un type qui fait 1,82 pour 130kg, et il a trouvé chaussure à son pied, ou plutôt blouson à son dos.
Sinon il va falloir qu’il regarde dans la gamme pour bikers tatoués et body buildés, genre blouson cuir à clous et franges avec un aigle dans le dos...Ah Non .... Il doit y avoir des tailles pour un S.Stallone dans son genre !
Là, il va me tuer....
Non, pas des motards, des scooteux !!!nounours44ans a écrit :la tong,devrait aller,c est la chaussure star actuellement des motards
JF31 a écrit :Non, pas des motards, des scooteux !!!nounours44ans a écrit :la tong,devrait aller,c est la chaussure star actuellement des motards![]()
Ne mélangeons pas les torchons sales avec les serviettes propres SVP !!
Oh Loïc !!fferschum2000 a écrit :nonon, des motards!!!
vu tout ceux que j'ai croisé en vacances etn tong, shirt, et t-shirt et miss pouf derrière en bikini et paréo, alors il parlait bien de motards
Lanternier a écrit :Oh Loïc !!fferschum2000 a écrit :nonon, des motards!!!
vu tout ceux que j'ai croisé en vacances etn tong, shirt, et t-shirt et miss pouf derrière en bikini et paréo, alors il parlait bien de motards![]()
![]()
Tu ne parles pas de ma fille comme ça !!!![]()
Je vais lancer une grande souscription sur le fofo !lechtiogars a écrit :Dit moi Patric, tu veux pas changer son speudo par Géant vert![]()
Non j espère bien que tu trouveras chaussure à ton piedet une veste également. Sinon après t as plus qu a aller chez ferrari, ou il travaille le cuir à la main pour faire du sur mesure . OK je sors.
pourquoi la boulette,si elle est habillée en pouf motarde,c est bien une pouffferschum2000 a écrit :Lanternier a écrit :Oh Loïc !!fferschum2000 a écrit :nonon, des motards!!!
vu tout ceux que j'ai croisé en vacances etn tong, shirt, et t-shirt et miss pouf derrière en bikini et paréo, alors il parlait bien de motards![]()
![]()
Tu ne parles pas de ma fille comme ça !!!![]()
![]()
ouuuuuuhhhhh la boulette...