Bonne journée !!
Modérateur : Groupe modérateurs
Même pas !! Zoom à fond. Seul la 2ème où j'ai légèrement rogné pour centrer le truc.fferschum2000 a écrit :T'as beaucoup recadré?????
Les deux photos sont bien deux photos avec juste un zoom différant. Donc pour répondre à ta 1ère question, c'est juste le zoom de l'appareil (X50 quand même) Après les détails ... euh ... pas de flash ... j'ai appuyé sur le bouton ! J'ai juste posé l'appareil sur ma table à repasser légérement incliné (oui j'ai pas encore de tripod !)lechtiogars a écrit :A commencer par moi DGTtiti,
elle est magnifique, c est fait avec quoi, objectif photo ou télescope ?
on peut avoir les exifs ?
la seconde n est pas un crop de la première ?
tu peux donner quelques précisions sur cette première photo ?
Moi, même zoom à fond (200mm), je n'obtient pas ce résultat !DGTtiti a écrit :Même pas !! Zoom à fond. Seul la 2ème où j'ai légèrement rogné pour centrer le truc.fferschum2000 a écrit :T'as beaucoup recadré?????
C'est normal , c'est un equivalent 24-1200mm ,donc photo prise a 1200mm ! une amplitude de malade qui fait rever tout photographe ..moi le premier ;-)fferschum2000 a écrit :Moi, même zoom à fond (200mm), je n'obtient pas ce résultat !DGTtiti a écrit :Même pas !! Zoom à fond. Seul la 2ème où j'ai légèrement rogné pour centrer le truc.fferschum2000 a écrit :T'as beaucoup recadré?????![]()
T'as trafiqué un téléobjectif de 400-800???!!!
oui j'ai vu ça sur flick'rDGTtiti a écrit :Me suis fais plaisir pour mon anniversaire![]()
Un petit sony HX-300
ha ba c'est malin ça!!!!fredow a écrit : C'est normal , c'est un equivalent 24-1200mm ,donc photo prise a 1200mm ! une amplitude de malade qui fait rever tout photographe ..moi le premier ;-)