Agréables surprises

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
lechtiogars

Agréables surprises

Message par lechtiogars » 02 juin 2013, 20:54

Ce matin, il était convenu que ma fille passe me chercher avec mon petit fils pour aller à la piscine et la cachottière m'avait demandé de prendre mon appareil photo pour immortaliser les débuts de mon petit bonhomme.
Arrivée sur le parking de la piscine, ma fille ouvre la boite à gants et en sort une écharpe qu'elle me place sur les yeux en me disant : "c'est une surprise, et ne triche pas, comme je ne serais pas libre pour la fête des pères (oui elle est sur le point d'accoucher et sera peut être à l’hôpital à cette date) et mon frère (qui lui n'a pas pu faire le chemin depuis Bordeaux) avons décidé de te faire une surprise.
Me voila parti en voiture les yeux bandés par une écharpe. J’imagine la tête des gens que nous croisons ou présents sur le bas côté :lol: (heureusement nous sommes à la campagne et j'espère qu'il n'y en a pas eu énormément ouf).
Très rapidement nous arrivons et une fois stationné j'ai le droit de retirer mon bandeau pour connaître mon cadeau.
Le problème c'est que le soleil m’aveugle : lol: :lol: si si nous avons eu du soleil aujourd'hui, mais je retrouve vite le sourire en découvrant les ULM face à moi.
Ma fille et mon fils m'ont payé un petit baptême de l'air en pendulaire et je leur dit encore un grand, grand, merci.
J'ai une pensé pour notre N'hervé.
Ce n'était pas vraiment un baptême car, j'en avait déjà fait voici 27 ans, mais voila, en haut pas mal de vent et ça secouait et ce, beaucoup plus, mais vraiment beaucoup plus, que dans mes lointains souvenirs de la première fois. :lol: :lol: Cependant se fut fort agréable avec quelques virages serrés.
Quelques images de ce merveilleux vol.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
quand je vous dit que les virages était serrés :lol:

Image

Image
et voila la bête :D

Image
pour notre N'hervé

Et puis de retour, vla t y pas que mon épouse (voulant vraisemblablement me faire un cadeau elle aussi, (bien que je ne soit pas son père, mais son mari) :lol: , s’est décidé à franchir le pas en acceptant, après de nombreuses demandes de ma part, de monter sur ma varadéro, chose, qui jusqu’à ce jour, était pour elle inconcevable.
Vous ne pouvez pas imaginer la satisfaction que j ai ressentie. Après l’avoir équipée d’un casque et de ma veste (la pauvre, non pas la veste, ma femme)
Image
nous sommes allés faire un petit tour. Oh bas bien loin, je l’avoue et pas vite non plus, histoire de ne pas l’effrayer et faire ainsi que cette première fois (je parle toujours de la balade moto, Lanternier et joe21 que je vois sourire :lol: ) la dernière. Et bien grand bien m’en a pris, car au retour, elle m’a avoué avoir aimé ça (non, je ne lui ai rien fait) et m’a dit vouloir recommencer (Yes) une autre fois.
Avec un peu de chance elle va y prendre goût et finira peut être par m’accompagner sur des petits trajets.
Aujourd’hui a été une journée avec d’agréables surprises

Varadrouille78

Re: Agréables surprises

Message par Varadrouille78 » 02 juin 2013, 21:09

Jolis cadeaux :D
Là pour le coup, tu étais à Ste-Thorette, non ?
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 02 juin 2013, 21:24

Super !

Bon début avec ta SDS !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

lechtiogars

Message par lechtiogars » 02 juin 2013, 21:57

merci did

effectivement varadrouille c’était à ste thorette et donc pas loin de chez moi. :lol:

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 02 juin 2013, 21:57

Génial, je suis super content pour toi :)
Surtout pour le cadeau final, cela fait tellement plaisir !!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

lechtiogars

Message par lechtiogars » 02 juin 2013, 22:04

c' est sur que celui là fait également énormément plaisir et pour moins cher que le premier :lol:

c'est beau auneau, il y a une belle brocante qui se fait ou faisait dans le bas avant de passer le pont si mes souvenirs sont bons. :lol:

steeveaustin

Message par steeveaustin » 02 juin 2013, 22:36

J'aurai aimé être à ta place, lechtiogars heu surtout sur l'ULM, ça doit être super ? :bigv:
La vie est un long fleuve tranquille, mais je ne sais pas nager.
Je dîne à Meaux tôt ou je dîne à Meaux tard ?

herve.pilot

Message par herve.pilot » 03 juin 2013, 06:23

Fais gaffe, l'ULM c'est pire que la moto, si tu pilote une fois, tu pilote toujours. :wink: C'est vrai que c'est sympa quand on est là haut, on oublie tout...sauf de sourire :D . Merci pour la photo de paramoteur, ça m'a fait plaisir.
Et alors, qu'en a pensé ton épouse de ce petit tour en moto ?

En tout cas c'est vraiment deux beaux cadeaux que tu as eu là.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 03 juin 2013, 06:28

lechtiogars a écrit :c' est sur que celui là fait également énormément plaisir et pour moins cher que le premier :lol:

c'est beau auneau, il y a une belle brocante qui se fait ou faisait dans le bas avant de passer le pont si mes souvenirs sont bons. :lol:
J'ai un peu peur quand tu me dit qu'Auneau c'est beau :lol:
Je trouve cela tellement vieillot et les maisons (de ville) sales, pas harmonieuse...
Mais les alentours très proches par contre oui :)
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

teteuf_76

Message par teteuf_76 » 03 juin 2013, 18:05

jolie cadeau! :bigv:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

JOE21

Message par JOE21 » 03 juin 2013, 20:22

Merci Pat pour ton CR et ces chouettes photos! Belle surprise tu as été gâté! :D

lechtiogars

Message par lechtiogars » 04 juin 2013, 21:25

Pour réponde à Monsieur N'hervé, mon, épouse m'a dit qu'elle avait aimé ce petit tour et qu'elle y reviendrait par la suite.
un jour j'arriverai à la faire monter en SDS sur un GC afin de voir sa réaction et qui sait cela lui donnera peut être envie d’aller plus loin dans l'expérience.
j'ai déjà ma petite idée sur la moto et sur la personne de confiance et prudente qui pourra m aider dans cette tache. mais pour cela n'allons pas trop vite.. :lol:

et pour répondre à Fred, oui j ai été gâté cette année. J’espère avoir un SDS d'ici peu :lol: mais d 'un autre côté, fini la place vacante dans les sacoches ou le top case :lol: :lol: (non non j ai rien dit Pounette)

lechtiogars

Message par lechtiogars » 04 juin 2013, 21:36

Pour steeveaustin, oui c est super comme sensations et t'invite à essayer si tu ne connais pas, c est vraiment autre chose. Moi j y avait gouté voici 26 à 27 ans pour la première fois et depuis ce jour là, dès que j'en ai l'occasion, je suis partant pour être dans les airs. j'aimerai bien essayer le planeur pour voir.

Répondre