Arrivée sur le parking de la piscine, ma fille ouvre la boite à gants et en sort une écharpe qu'elle me place sur les yeux en me disant : "c'est une surprise, et ne triche pas, comme je ne serais pas libre pour la fête des pères (oui elle est sur le point d'accoucher et sera peut être à l’hôpital à cette date) et mon frère (qui lui n'a pas pu faire le chemin depuis Bordeaux) avons décidé de te faire une surprise.
Me voila parti en voiture les yeux bandés par une écharpe. J’imagine la tête des gens que nous croisons ou présents sur le bas côté

Très rapidement nous arrivons et une fois stationné j'ai le droit de retirer mon bandeau pour connaître mon cadeau.
Le problème c'est que le soleil m’aveugle : lol:

Ma fille et mon fils m'ont payé un petit baptême de l'air en pendulaire et je leur dit encore un grand, grand, merci.
J'ai une pensé pour notre N'hervé.
Ce n'était pas vraiment un baptême car, j'en avait déjà fait voici 27 ans, mais voila, en haut pas mal de vent et ça secouait et ce, beaucoup plus, mais vraiment beaucoup plus, que dans mes lointains souvenirs de la première fois.

Quelques images de ce merveilleux vol.

quand je vous dit que les virages était serrés

et voila la bête

pour notre N'hervé
Et puis de retour, vla t y pas que mon épouse (voulant vraisemblablement me faire un cadeau elle aussi, (bien que je ne soit pas son père, mais son mari)