Bonjour,
Je vais me rendre sur Lille(dans le Nord) au niveau de la gare ce soir et je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un coin qui ne craint pas trop pour laisser la moto durant la soirée ?
J'avoue être un peu parano et avoir "peur" qu'une camionnette passe dans le coin et l'embarque...
Coin sur lille
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Coin sur lille
Devant le Commissariatloussai a écrit :Bonjour,
Je vais me rendre sur Lille(dans le Nord) au niveau de la gare ce soir et je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un coin qui ne craint pas trop pour laisser la moto durant la soirée ?
J'avoue être un peu parano et avoir "peur" qu'une camionnette passe dans le coin et l'embarque...

Bah déjà tu l'attaches a un point fixe , suivant ou tu passes ta soirée qu'elle soit a un endroit ou y'a du passage et voir meme ou tu peux te rendre rapidement a pieds au cas ou ta parano augmente et que tu ressentes une forte envie d'aller verifier si elle est encore la .
Tu peux aussi si tu as un 2eme U l'attacher a une autre moto... enfin a l'antivol de la moto d'a coté, cela te fait un second point fixe d'attache

Prout