3 etapes
•1er jour vendredi 17 mai 2013: Paris-Compiègne 267 km
•2e jour samedi 18 mai 2013: Compiègne-Bapaume 306 km
•3e jour dimanche 19 mai 2013: Bapaume-Dunkerque 294 km
Le succes de cette 1ere rando annonce un rendez vous pour 2014 .
http://www.deswarteandpartners.com/paris-dunkerque/
Quelques photos :
4 au depart de Paris et jusqu'à 16 participants selon les etapes.

Bon Coconuts , prêt pour l'edition 2014 ?

Divers commentaires
Le premier Paris-Dunkerque s'est terminé hier soir sous le soleil. Nous avons passé 3 jours exceptionnels, 900 km de bonheur, des haltes conviviales en pleine nature, des routes, des chemins et une météo idéale. Pas de casse, pas de bobo, des pilotes exceptionnels dans leurs registres respectifs. Ca me donne envie de préparer l'édition 2014 sans tarder. Eric, Jean-Louis, Franck, Alexandre, Peter, Christian J, Hakim, Damien, Christian E, Thierry, Valerian, Jean-Paul, resterons pour toujours les premiers participants du Paris-Dunkerque. Bonne route pour rentrer chez vous les amis!!
Excellente première édition, il faut saluer cette belle initiative d'Antoine que ce Paris Dunkerque. De belles rencontres, des pilotes d'horizons différents regroupés autour d'une passion commune, un beau concept. A bientôt...la seconde édition.
Top, je finis à l'instant Paris Dunkerque par 450km de pluie mais le cœur y était, car j'ai passé une très bonne 1ère édition de cette aventure
Bon voilà, cette fois, c'est bien terminé : je suis à la maison sain et sauf. Trempé et frigorifié par la météo au retour mais heureux d'avoir participé à cette belle aventure