Mdr dans le ton de sa voix on dirait qu’elle annonce la fin de l'humanité xD
Bon je ne veux pas défendre les voitures radars loin de là mais bon :
- " flash avec juste quelques km/h de plus que la limite " : heuu ou pas car à 50 ça flash à partir de 71 et à 130 à partir de 152.
- " 45€ x 9 x 60m x 24h " Ouai les agents sont pas des machines ils vont pas bosser 24 h/24 non plus hein xD
Encore une fois, les policiers et gendarme passent pour les méchants, comme si ça nous faisais plaisir de verbaliser les gens ...
- " Gendarme et policiers en civil " C'est faux ils seront en tenue.
- " Le projet d'équiper tous les véhicules des forces de l'ordre est en cours" Bah voyons, on a même pas assez d'argent pour s'acheter des rampes lumineuses ou de changer nos voitures veillent de 250 000 km mais on va nous mettre un dispositif à 100 000 € par voiture xD. Vu qu'il y a, sans compter la gendarmerie, 30 000 véhicules de police en France, ça nous fait 30 000 x 100 000 = 30 000 00 000 € !!!!
- " Le pv n'est pas contestable " C'est à moiter faux, il suffira de dire que sur la photo, on ne voit pas qui est-ce qui conduit afin de supprimer la soustraction des points sur le permis du propriétaire du véhicule.
Après bien évidemment, à 100 000 € la voiture, je pense que cette argent pourrait être bien mieux investi .. Et je n’adhère pas du tout à ces méthodes ..
Mais de la à faire une vidéo aussi "amateur" xD