Ce ne sont pas des journalistes

Modérateur : Groupe modérateurs
séance sur le col de l'espigoulierfredow a écrit :De bien belles images !
je crois connaitre cette route ça me dit quelque chose , c'est pas vers Cassis , La Ciotat ?
JOE21 a écrit :Merci Loadplan!!! Belles photos, magnifiques! Et que dire des ces virages à gauche, avec les genoux sortis, la moto bien penchée, le regard loin evant...Que des exemples pour moi et j'ajouterai: un jour j'y arriverai! (heu oui oui, ca va le faire...)
En tout cas y a un paquet de tofs, t'as du passer un peu de temps dessus pfiou!
D'ou un double merci.
Oh ben je le connais bien en velo celui-laloadplan a écrit :séance sur le col de l'espigoulierfredow a écrit :De bien belles images !
je crois connaitre cette route ça me dit quelque chose , c'est pas vers Cassis , La Ciotat ?
Un gauche n'est que l'inverse d'un droit JoeJOE21 a écrit : Et que dire des ces virages à gauche, avec les genoux sortis, la moto bien penchée, le regard loin evant...Que des exemples pour moi et j'ajouterai: un jour j'y arriverai! (heu oui oui, ca va le faire...)
Ah bon? Sans la moindre frayeur? On m aurait menti? Lolherve.pilot a écrit :Je confirme la NC700X, tu la place là ou tu veux. Elle accepte l'angle sans broncher et en plus dans une courbe bien prononcée tu modifies sa trajectoire sans la moindre frayeur.
Bien souvent le motard à moins confiance en lui qu'en sa machine...bon, c'est mieux que le contraire mais je t'assure que la NC700X tu en fait ce que tu veux. Même la technique du freinage d'urgence dans les courbes passe bien. Avec ma BMW j'hésiterais à faire pareil.JOE21 a écrit :Ah bon? Sans la moindre frayeur? On m aurait menti? Lolherve.pilot a écrit :Je confirme la NC700X, tu la place là ou tu veux. Elle accepte l'angle sans broncher et en plus dans une courbe bien prononcée tu modifies sa trajectoire sans la moindre frayeur.