Triste nouvelle :(
Modérateur : Groupe modérateurs
Triste nouvelle :(
Journée de [zut], Elodie, des « Gaaz’elles du Leman » s'est tuée dans un accident de moto, je viens de l'apprendre ce matin, elle avait participée à la journée trajectoire de dimanche. une voiture qui roulait en face s’est déportée sur la gauche, a heurté le retro de la voiture qui précédait Elodie puis a percuté la moto de plein fouet. Elodie est décédée sur le coup.
Celà me touche d'autant que, son groupe m'avait particulièrement marqué, par son excellente ambiance et sa bonne humeur.
Condoléances à sa famille, à ses amis et les « Gaaz’elles du Leman »
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... de-sa-moto
Celà me touche d'autant que, son groupe m'avait particulièrement marqué, par son excellente ambiance et sa bonne humeur.
Condoléances à sa famille, à ses amis et les « Gaaz’elles du Leman »
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... de-sa-moto
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Re: Triste nouvelle :(

Condoléances à sa famille et ses proches.
triste nouvelle en effet 

Bien triste nouvelle.
Condoléance à la famille.
Encore un accident pour lequel le motard n’y est pour rien...
Hier, un motard de 38ans a aussi été tué à Toulouse par un automobiliste de 78ans qui lui a coupé la route à un carrefour pour tourner à gauche.
L’automobiliste n’a pas utilisé la voie de présélection qui permettait de tourner à gauche, et n’a pas vu le motard en face, qui lui roulait normalement sur sa voie de droite...

Hier, un motard de 38ans a aussi été tué à Toulouse par un automobiliste de 78ans qui lui a coupé la route à un carrefour pour tourner à gauche.
L’automobiliste n’a pas utilisé la voie de présélection qui permettait de tourner à gauche, et n’a pas vu le motard en face, qui lui roulait normalement sur sa voie de droite...

Dernière modification par JF31 le 19 avr. 2013, 11:31, modifié 1 fois.
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

- herve.pilot
Nous sommes bien fragile face aux voitures au guidon de nos moto.
Condoléances à sa familles et à tout ceux qui lui manquerons

Condoléances à sa familles et à tout ceux qui lui manquerons
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- Varadrouille78
Ta nouvelle fait froid dans le dos Ladaou, comme à chaque fois qu'une vie est perdue
Un motard décédé aujourd'hui aussi à Conflans (78), lui semblait aller bien trop vite, alors qu'elle (Elodie) n'avait à priori rien à se reprocher
...et c'est donc encore plus rageant tout ça
Condoléances à sa famille, ses proches et son groupe de motardes endeuillé

Un motard décédé aujourd'hui aussi à Conflans (78), lui semblait aller bien trop vite, alors qu'elle (Elodie) n'avait à priori rien à se reprocher

...et c'est donc encore plus rageant tout ça

Condoléances à sa famille, ses proches et son groupe de motardes endeuillé
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- VROUM-VROUM
Bonsoir Ladaou,
Comme tu dit "Bad news"
Je ne connaissais pas la personne , mais ça fait toujours trés dur de voir partir une personne de 25 ans dans la force de l'âge.
Quelques soit les circonstances de l'accident c'est toujours trop "[personne peu appréciée]" comme tout accident.
Sincères condoléances a sa famille, ainsi qu'a ses proches.
VROUM-VROUM
Comme tu dit "Bad news"
Je ne connaissais pas la personne , mais ça fait toujours trés dur de voir partir une personne de 25 ans dans la force de l'âge.
Quelques soit les circonstances de l'accident c'est toujours trop "[personne peu appréciée]" comme tout accident.
Sincères condoléances a sa famille, ainsi qu'a ses proches.
VROUM-VROUM

Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
Condoléances. De tout cœur avec la famille. R.I.P 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
pffffffff très triste nouvelle condoléance à sa famille
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
sincères condoléances aux prochesJF31 a écrit :Bien triste nouvelle.![]()

jf ce que tu décris au sujet des voies inutilisées me semble une maladie typiquement toulousaine depuis que j'y suis régulièrement

Maladie typiquement toulousaine, je ne sais pas.titain a écrit :sincères condoléances aux prochesJF31 a écrit :Bien triste nouvelle.![]()
L’automobiliste n’a pas utilisé la voie de présélection qui permettait de tourner à gauche, et n’a pas vu le motard en face, qui lui roulait normalement sur sa voie de droite...![]()
jf ce que tu décris au sujet des voies inutilisées me semble une maladie typiquement toulousaine depuis que j'y suis régulièrement
Je pense que ce genre de comportement peut malheureusement se retrouver n’importe où en France, comme la non-utilisation des clignotants pour changer de file, doubler, sortir d’un rond-point, etc, ou le fait de ne pas regarder dans les rétros......

Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

perso, ne pas se mettre sur la bonne file pour changer de direction je l'ai surtout vu à Toulouse

chez nous...2 Motards sont décédés en 24 h d'intervalle ce weekend !
j'aime la moto mais la ça me rend triste .

j'aime la moto mais la ça me rend triste .
condoléances à la famille ... encore une triste nouvelle ... 

Idem... 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
-
REP
Toutes mes condoléances.
C'est vrai que souvent ça donne à réfléchir, et on ne le répétera jamais assez, le danger vient souvent des autres ...
Toutes mes condoléances.
C'est vrai que souvent ça donne à réfléchir, et on ne le répétera jamais assez, le danger vient souvent des autres ...
ce qui me chagrine...c'est que c’était des Motards expérimentés,bien équipé et tout !
soyez prudents les amis !
soyez prudents les amis !