un p'tit tour de Corse
Modérateur : Groupe modérateurs
un p'tit tour de Corse
Prout
- herve.pilot
Re: un p'tit tour de Corse
Trop beau. Le problème avec la Corse, c'est pas la Corse elle même, c'est la crainte de grève de la SNSM. C'est arrivé à un pote il a eu du mal à expliquer ça à son patron.
Une journée de retard, donc en retard le lendemain au boulot.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Moi j'ai la solution : on prends l'avion, corsounet à Lanternier vient nous récupérer et on loue des bécanes sur place. Comme ça, NIKé la grève SNCM. Maintenant, si la SNSM ; bah ils te ramèneront toujours, euxherve.pilot a écrit :Trop beau. Le problème avec la Corse, c'est pas la Corse elle même, c'est la crainte de grève de la SNSM. C'est arrivé à un pote il a eu du mal à expliquer ça à son patron.![]()

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Il y a aussi Corsica Ferries et Moby Lines, et d'autres ports que Marseille (Toulon, Nice, Gênes, Savone). Et surtout, il y a les cargo mixtes qui, eux, ne se mettent pas en grève et desservent les ports plus petits que les gros ferries (par exemple, Porto Vecchio).herve.pilot a écrit :Trop beau. Le problème avec la Corse, c'est pas la Corse elle même, c'est la crainte de grève de la SNSM. C'est arrivé à un pote il a eu du mal à expliquer ça à son patron.![]()
Trois roues pour moins tomber 

- herve.pilot
Ahhhh c'est bon à savoir ça.pierreblc a écrit :Il y a aussi Corsica Ferries et Moby Lines, et d'autres ports que Marseille (Toulon, Nice, Gênes, Savone). Et surtout, il y a les cargo mixtes qui, eux, ne se mettent pas en grève et desservent les ports plus petits que les gros ferries (par exemple, Porto Vecchio).herve.pilot a écrit :Trop beau. Le problème avec la Corse, c'est pas la Corse elle même, c'est la crainte de grève de la SNSM. C'est arrivé à un pote il a eu du mal à expliquer ça à son patron.![]()

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage