Bravo les Gars.....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Aventurieru

Bravo les Gars.....

Message par Aventurieru » 15 mars 2013, 19:54

Vu sur le journal Corse Matin

Alerte à la bombe à Draguignan, les démineurs font sauter des figatelli
Publié le vendredi 15 mars 2013 à 19h46

L'alerte à la bombe a viré au canular après la découverte de produits corses dans le colis suspect, reçu, vendredi en sous-préfecture de Draguignan.

Le paquet est arrivé de Corse, ce matin, au nom d'une dame qui s'était montrée menaçante par téléphone la semaine dernière auprès du bureau des pensions du ministère de l'Intérieur.

Les démineurs de Toulon se sont rendus compte après avoir fait sauter le colis, que ce dernier contenait en fait figatelli et confitures corses.

Une centaine de fonctionnaires a dû être évacuée et la Poste est restée fermé jusqu'à 14h30 environ.

:3dbiggrin: :3dbiggrin: :bigv:

JOE21

Re: Bravo les Gars.....

Message par JOE21 » 15 mars 2013, 19:56

ho!!!! bizarre cette affaire...On a des noms?? Des gens visés? Le colis etait pas en partance pour Lyon??? pour un certain Lan... lol...

Lanternier

Message par Lanternier » 15 mars 2013, 21:56

:3dbiggrin:
L'enfoir.. ! :wink:
MDR ..
Sacré Fred, va ! Attend que je te vois, toi, tu verras.....

Ah, et salut à toi, Oooh Aventurieru, lointain ami Corse cagoulé, adepte du figatelli trempé dans le p'tit noir au petit déj', fan de pâté de sanglier au châtaignes de .... de ... "la forêt dont j'ai oublié le nom mais où il parait qu'il y a d'excellentes châtaignes" (dans la gueule, surtout ! :wink: ), petit fils de Tino, arrière petit fils de Napo, et si on remonte plus loin..... de ...... je ne sais pas en fait, mais très surement de quelqu'un.
(pfff... fatigué ce soir, moi..... je vais aller dodo............)
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Aventurieru

Message par Aventurieru » 16 mars 2013, 12:05

ta raison Joe,c'etait pour mon ami Lanternier le colis ...dommage pas de figatellu :bigv: :bisou:

:3dbiggrin: :3dbiggrin:

louis.bangil

Message par louis.bangil » 16 mars 2013, 20:26

salut a tous
grillé sur des braises le figatellu , pas sauter connaisse rien a draguignan pfuuu , du coup lanternier n'a pas eu son colis :bigv:
je roule en vara et j'aime ça

Répondre