d'autres photos sur FesseBouc : Triumph Motorcycles France
Modérateur : Groupe modérateurs
Il me semble qu'un membre d'ici avait posté des photos de sa balade labas, il y'a de cela plusieurs années , non ?Régine a écrit :Bon, il ne faut pas être trop frileux !
Au Cap Nord, si j'y vais un jour ( et ça me tente depuis un moment déjà...), ce sera en été...![]()
Merci pour ces belles photos et pour le lien.
C'était moi ...au nord du Cap d'Agdeloadplan a écrit :Il me semble qu'un membre d'ici avait posté des photos de sa balade labas, il y'a de cela plusieurs années , non ?Régine a écrit :Bon, il ne faut pas être trop frileux !
Au Cap Nord, si j'y vais un jour ( et ça me tente depuis un moment déjà...), ce sera en été...![]()
'tain, t'es un malade d'être monté aussi au nord !Pat31 a écrit :C'était moi ...au nord du Cap d'Agdeloadplan a écrit :Il me semble qu'un membre d'ici avait posté des photos de sa balade labas, il y'a de cela plusieurs années , non ?Régine a écrit :Bon, il ne faut pas être trop frileux !
loadplan a écrit :Il me semble qu'un membre d'ici avait posté des photos de sa balade labas, il y'a de cela plusieurs années , non ?Régine a écrit :Bon, il ne faut pas être trop frileux !
Mais avec les Tiger xc tu va partoutAventurieru a écrit :belles photos....mais je préféré quand même le soleil