Je vais certainement vendre ma Varadero

Merci de vos conseils

Modérateur : Groupe modérateurs
C'est dommage de vendre ta moto juste pour ça.varaderogirl a écrit :Je ne la prends plus depuis un mois car je dois faire changer un joint spie et le liquide de frein , c'est de l'entretien tout simplement mais bon je sais pas faire
Au moins Lanternier tu m'auras fait sourireLanternier a écrit :Pis si le problème c'est de retrouver un copain motard pour que tu restes.... Je pense que tu trouveras des volontaires ici.
Bon, nous avec mon n'Hervé on est trop vieux, pis on est mariés. Mais parmi les autres, il y a de quoi.![]()
Allez, reste !! Et regarde. Même "vara" elle a tout vidangé elle-même avec ses petits doigts... Allez, on t'aidera.
herve.pilot a écrit : Ca évite les rapaces de négocier comme des malades."
Attends un peu avant de prendre ta décision finale. Si tu vends ta vara sur un coup de tête, tu le regretteras, c'est certain.varaderogirl a écrit :j'ai dû mal m'exprimer (mais certains ont compris quand même) je ne veux pas vendre ma moto à cause du joint spy mais parce que ça va mal côté coeur, je pense que je veux éviter de penser à mon ami et la moto me rappelle trop de souvenirs, c' est un passionné de moto.
+ 1725 d'accordvaraneko a écrit :
Attends un peu avant de prendre ta décision finale. Si tu vends ta vara sur un coup de tête, tu le regretteras, c'est certain.
Ta moto ne devrait pas être associée à lui, c'est ton plaisir à toi. Et si elle doit rester un lien entre vous, alors fais en sorte que ça soit pour les bons côtés.
Oui il existe des faux chèque de banques, mais il ne faut pas non plus psychoter inutilement.varaderogirl a écrit :je savais pas qu'on pouvait faire des faux chèques de banque ?
Ouais, j'suis comme ça moi avec les filles.varaderogirl a écrit :Au moins Lanternier tu m'auras fait sourire![]()
ça fait plaisir de lire ceci =)varaneko a écrit : Attends un peu avant de prendre ta décision finale. Si tu vends ta vara sur un coup de tête, tu le regretteras, c'est certain.
Ta moto ne devrait pas être associée à lui, c'est ton plaisir à toi. Et si elle doit rester un lien entre vous, alors fais en sorte que ça soit pour les bons côtés.
je vais réfléchir ...... tu as peut-être raison je ne voyais pas les choses comme çavaraneko a écrit :Attends un peu avant de prendre ta décision finale. Si tu vends ta vara sur un coup de tête, tu le regretteras, c'est certain.varaderogirl a écrit :j'ai dû mal m'exprimer (mais certains ont compris quand même) je ne veux pas vendre ma moto à cause du joint spy mais parce que ça va mal côté coeur, je pense que je veux éviter de penser à mon ami et la moto me rappelle trop de souvenirs, c' est un passionné de moto.
Lanternier a écrit :imaginons que tu viennes sur Lyon. (je dis bien imaginons..). Bon, et imaginons encore que tu es en panne sur le bord de la route et que j'arrive à ce moment là. Bon.... ben voilà ! La rencontre est faite !
Lanternier a écrit :Plus grand que l'autre,
c'est sûr de toute façon je dois voir pour le joint spy et le liquide de freins avant donc ça me laisse du temps et on est en hiver donc mauvaise période pour vendre une motoLanternier a écrit :Comme on dit par chez moi, y'a pas l'feu au lac !
OUps.... Je m'en veux, je m'en veux !!JOE21 a écrit :Et moi hein? Tu m oublies lanternier???? Lol
Oh !! Tu fais pas des bisous à ma nouvelle copine, 'kay !fferschum2000 a écrit :Varaderogirl, écoute Varaneko, elle a raison sur toute la ligne
varaderogirl a écrit :Lanternier a écrit :imaginons que tu viennes sur Lyon. (je dis bien imaginons..). Bon, et imaginons encore que tu es en panne sur le bord de la route et que j'arrive à ce moment là. Bon.... ben voilà ! La rencontre est faite !
c'est loin Lyon j'habite à Nantes ça serait un plaisir de te rencontrer j'aime ton humour agreee
Nantes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lanternier a écrit :Plus grand que l'autre,
comment peux tu le savoir ?????
Parce que je mesure 1.94m et que statistiquement il y a plus de chance que je lui mange sur la tête que l'inverse.![]()
encore merci à vous tous
Ah mais non ! On ne te laisse pas partir, trop facile !
S'cuse, j'comprends jamais rien aux meufsvaraderogirl a écrit :j'ai dû mal m'exprimer (mais certains ont compris quand même) je ne veux pas vendre ma moto à cause du joint spy mais parce que ça va mal côté coeur, je pense que je veux éviter de penser à mon ami et la moto me rappelle trop de souvenirs, c' est un passionné de moto.
Tu arrêtes de me casser la baraque stp !Did Cactus a écrit :.... (évites ceux de Lyon quand même si tu peux, z'ont pas l'air très nets )
je reviens je reviens je vais finir par faire une overdose du fofoLanternier a écrit :encore merci à vous tous
Ah mais non ! On ne te laisse pas partir, trop facile !
on est si compliquées que ça ?Did Cactus a écrit :S'cuse, j'comprends jamais rien aux meufs
ah ! de toute façon Lyon c'est loinDid Cactus a écrit :(évites ceux de Lyon quand même si tu peux, z'ont pas l'air très nets )
Sinon, c'est toi en photo sur ton avatar ?varaderogirl a écrit : et puis j'ai oublié de vous faire des![]()
![]()
A ben il était temps !! J'allais presque réclamer !![]()
Ah, j'ai oublié : je prends la part des autres.on est si compliquées que ça ?Did Cactus a écrit :S'cuse, j'comprends jamais rien aux meufs
(euuuh...non, non. Mais c'est juste Did qui est un peu bouché...)
ah ! de toute façon Lyon c'est loinDid Cactus a écrit :(évites ceux de Lyon quand même si tu peux, z'ont pas l'air très nets )
Ouais mais j'ch'uis confiant. Ch'uis sûr qu'un jour on se rencontrera. Tu seras ma Quévina, je t'inviterai au Mac Do, on mangera un Mac donnuts... Trop super !
Mais arrête, tu vas la faire partir avec tes c..... !momo40 a écrit : Bonne continuation alors Varaderogirl !![]()
Ben je ne sais pas...varaderogirl a écrit : ben oui pourquoi j'aurai mis quelqu'un d'autre????????
Momo et Lanternier vous êtes trop drôlesLanternier a écrit :Mais arrête, tu vas la faire partir avec tes c..... !momo40 a écrit : Bonne continuation alors Varaderogirl !![]()
![]()
![]()
Varadérogirl, revieeeeens, j'ai la même à la maison ! (sous-entendu la même Varadero. Comment ? Voui, c'est pour Did que j'explique, parce qu'il ne comprend pas tout.
mdrLanternier a écrit :Ben je ne sais pas...varaderogirl a écrit : ben oui pourquoi j'aurai mis quelqu'un d'autre????????![]()
Quand tu vois les avatars de Loadplan ou de atchoum (ou plutot ferstchoumm2012), tu te dis qu'il vaut mieux que ça ne soit pas leur tête !!oui c'est sûr
Mais toi, ça va. Et puis tu as de beaux yeux, un rapport hauteur / largeur parfait, le port de tête est très bien, l'allure est sportive, on sent une fille volontaire, décidée, qui va de l'avant.... Hein ? Voui, en direction de Lyon par exemple !
AGreee...varaderogirl a écrit : Momo et Lanternier vous êtes trop drôles
Tu cumules ce soir, Momo !momo40 a écrit :Bon, j'me suis, encore une fois, mal exprimé, j'recommence
Mais non, mais non (quoique des fois...)varaderogirl a écrit :on est si compliquées que ça ?Did Cactus a écrit :S'cuse, j'comprends jamais rien aux meufs
Nan mais t'as fini toi ! Elle est où Madame Lanternier, y a des choses qu'il faut qu'elle lise sur ce forum !lanternier a écrit : Ouais mais j'ch'uis confiant. Ch'uis sûr qu'un jour on se rencontrera. Tu seras ma Quévina, je t'inviterai au Mac Do, on mangera un Mac donnuts... Trop super !
T'arrête ou je te casse la gueule à la récré !!Did Cactus a écrit : Nan mais t'as fini toi ! Elle est où Madame Lanternier, y a des choses qu'il faut qu'elle lise sur ce forum !
ah oui j'avais mal compris momo je vais essayer de venir délirer un peu plus souvent avec vous mais faut pas que je vende ma Vara !momo40 a écrit :Bon, j'me suis, encore une fois, mal exprimé, j'recommence :Lanternier a écrit :Mais arrête, tu vas la faire partir avec tes c..... !momo40 a écrit : Bonne continuation alors Varaderogirl !![]()
![]()
![]()
Varadérogirl, revieeeeens, j'ai la même à la maison ! (sous-entendu la même Varadero. Comment ? Voui, c'est pour Did que j'explique, parce qu'il ne comprend pas tout.
Bonne continuation sur le fofo Varaderogirl !
Correction : j'comprends jamais rien ...tout court...lolDid Cactus a écrit :
S'cuse, j'comprends jamais rien aux meufs![]()
:
C'est pour ton plaisir que tu fais de la moto ou pour son plaisir à lui ?varaderogirl a écrit :j'ai dû mal m'exprimer (mais certains ont compris quand même) je ne veux pas vendre ma moto à cause du joint spy mais parce que ça va mal côté coeur, je pense que je veux éviter de penser à mon ami et la moto me rappelle trop de souvenirs, c' est un passionné de moto.
Did applique toi ... va falloir que tu essaye de comprendre ta grande (je te plains d'avance)Did Cactus a écrit :
:
Un jour un homme m'a dit, tu veux être heureux et que ton mariage dure ? Alors ne cherche pas à comprendre ta femme, on est pas assez intelligent nous les hommes...Did Cactus a écrit : S'cuse, j'comprends jamais rien aux meufs![]()
Que nenni !momo40 a écrit :Au fait, t'as pas un peu oublié Marine ?
Hé, Ho !! T'es en deuz ! Alors tu attends avant de faire une balade avec ma copine, 'kay ?Shoryu a écrit :.... alors réserve un week end
vu ton avatar c'est toi le bocal à urine mdrrrrrrrrrrrrLanternier a écrit :Ben je ne sais pas...varaderogirl a écrit : ben oui pourquoi j'aurai mis quelqu'un d'autre????????![]()
Quand tu vois les avatars de Loadplan ou de atchoum (ou plutot ferstchoumm2012), tu te dis qu'il vaut mieux que ça ne soit pas leur tête !!![]()
Mais toi, ça va. Et puis tu as de beaux yeux, un rapport hauteur / largeur parfait, le port de tête est très bien, l'allure est sportive, on sent une fille volontaire, décidée, qui va de l'avant.... Hein ? Voui, en direction de Lyon par exemple !
oh toiX-RAY a écrit :Correction : j'comprends jamais rien ...tout court...lolDid Cactus a écrit :
:
Tu rigoles ! Une ado, j'essaye encore moins de comprendre, faut laisser coulerDGTtiti a écrit :Did applique toi ... va falloir que tu essaye de comprendre ta grande (je te plains d'avance)Did Cactus a écrit :
:
Ouais, c'est même pas une question d'intelligence, on vient surement pas de la même planète, c'est toutherve.pilot a écrit :Un jour un homme m'a dit, tu veux être heureux et que ton mariage dure ? Alors ne cherche pas à comprendre ta femme, on est pas assez intelligent nous les hommes...Did Cactus a écrit : S'cuse, j'comprends jamais rien aux meufs![]()