2013 commence mal

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varaderogirl

2013 commence mal

Message par varaderogirl » 24 janv. 2013, 19:50

Bsr
Je vais certainement vendre ma Varadero :( :( j'hésite à la mettre directement chez un concessionnaire je la vendrai certainement moins chère puisqu'il va se prendre une comm. mais je pense que c"est le moyen le plus sûr. En plus question mécanique j'y connais rien, normal j'suis pas un mec.
Merci de vos conseils
:bigv:

herve.pilot

Re: 2013 commence mal

Message par herve.pilot » 24 janv. 2013, 21:04

Oh ben qu'est ce qui ce passe ? :shock: Pourquoi veux tu revendre ta varadéro, elle ne te plait plus ?
N'as tu pas la crainte de regretter cette décision dans un proche avenir ?
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Aventurieru

Message par Aventurieru » 24 janv. 2013, 21:13

je pense que vu le titre de son post qu'elle ne doit pas avoir trop le choix que de vendre sa moto,mais j’espère me tromper :( :(

Lanternier

Message par Lanternier » 24 janv. 2013, 22:03

Ben c'est ballot, ça ! :(
On perdrait donc une Varadériste fille ? Déjà qu'il y a carence !! :wink:
Sinon, essaie une petite annonce sur leboncoin. Sonde le marché.
Si le problème est le besoin d'argent, tu en perdras moins. Mais fais toi bien conseiller sur la vente, l'encaissement des sous-sous notamment !
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

ciboulette

Message par ciboulette » 25 janv. 2013, 08:39

Bonne vente à toi!!
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Philip Masse

Message par Philip Masse » 25 janv. 2013, 11:59

C'est toujours dur et triste de se séparer d'un bien aussi précieux.

En tout cas fait bien attention avec les papiers, fait signer une attestation comme quoi tu as vendu la moto tel jours .... Sinon la personne va se faire un plaisir sur les routes et les amendes seront pour toi !

ET pour le paiement, malheureusement appart faire attention, je ne sais absolument pas comment être sûr !

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 25 janv. 2013, 12:15

Salut Varaderogirl,

Dommage en effet de s'en séparer.
La vendre par toi-même est certainement plus avantageux.

Si besoin voici les formulaires à remplir lors de la vente :

Formulaire n°13754*02 : Déclaration de cession
https://www.formulaires.modernisation.g ... erfa=13754

Certificat de non gage
https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-u ... certificat

Bon courage :bigv:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

varaderogirl

Message par varaderogirl » 25 janv. 2013, 12:42

Je vous remercie de vos réponses et de vos conseils, ce qui me tracasse le plus c'est de laisser la moto a quelqu'un pour qu'il fasse un essai, ça peut paraitre idiot mais on ne sait pas à qui on a affaire!
oui c'est ballot de m'en séparer, pour tout vous dire j'ai, enfin j'avais, c'est tout comme, un ami motard qui m'a redonné l'envie de la moto quand je l'ai rencontré, et si j'avais les moyens j'aurai déjà passé mon permis car la vara c'est bien, quoique un peu trop haute, mais elle manque de puissance parfois ou de reprise.
Je ne la prends plus depuis un mois car je dois faire changer un joint spie et le liquide de frein , c'est de l'entretien tout simplement mais bon je sais pas faire :(
Je sais que je risque de regretter ma décision peut-être hâtive dû à mon moral ..........
Donc voilà une fille de moins oui sur le fofo je n'y allais pas souvent, j'ai l'impression que beaucoup se connaissent c'est sympa de vous lire, vos commentaires, vos blagues..... j'adore le milieu motard on se prend pas la tête, l'entraide c'est génial, j'ai eu le cas 3 fois , tu demandes rien et un motard sympa s'arrête pour te dépanner c'est super
Bon je crois que j'ai presque tout dit
merci encore biz :bigv:

JF31

Message par JF31 » 25 janv. 2013, 13:53

Dommage de se séparer de sa moto juste pour un réparation à faire. Trouve plutôt une solution pour le faire faire d’une façon ou d’une autre.
En plus, si tu dois vraiment la vendre, cela sera d’autant plus facile si elle est en bon état !

Pour une vente justement, rien ne vaut mieux que de la vendre soit même. Rien à voir avec une reprise chez un concessionnaire.
J’ai vendu la mienne sur le Bon Coin 2 heures après la parution de l’annonce, et elle n’était pourtant pas bradée...

Il suffit ensuite de remplir les certificats de vente, de barrer la carte grise avec la date et l’heure, et aucun risque pour les éventuelles amendes ou bêtises faites par le nouveau propriétaire...

Et pour le paiement, demande un Chèque Certifié ou du liquide et le pb est aussi réglé.

Quant à l’essai, demande simplement de garder la carte d’identité et/ou les clés du véhicule de l’essayeur...
Tu es par ailleurs assurée par ton assurance pour essai vente en cas d’accident, donc aucun soucis.
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

varaneko

Message par varaneko » 25 janv. 2013, 14:08

varaderogirl a écrit :Je ne la prends plus depuis un mois car je dois faire changer un joint spie et le liquide de frein , c'est de l'entretien tout simplement mais bon je sais pas faire
C'est dommage de vendre ta moto juste pour ça.
Pour le liquide de frein, même moi j'y suis arrivée, il y a beaucoup de tutos très complets sur le net, ça demande juste un peu de rigueur et de patience. Pour le joint spy, c'est plus obscur pour moi, mais le devis que m'a fait mon concessionnaire n'est pas si élevé que ça... Tu n'as pas un ami qui pourrait t'aider ? Y'a pas quelqu'un sur le fofo dans ton coin capable de s'en occuper ?

Il ne faut pas se laisser aller à la déprime, relève la tête, monte sur ta moto et enjoy ;)
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

herve.pilot

Message par herve.pilot » 25 janv. 2013, 15:00

Oui vendre une moto, c'est bien de le faire en disant au futur acheteur que l'entretien a été fait. Ca évite les rapaces de négocier comme des malades. Pour la vente fait le toujours au moment ou la banque de ce Monsieur est ouverte, un coup de fil à la banque et te voilà rassurée. Celui qui insiste pour n'acheter que le dimanche, demande à avoir son N° de chèque avant si ce dernier est certifié.
Pour un essai, ben c'est ma foi simple, il fera l'essai sans papier puisque c'est toi qui les auras.

Pour tes petites réparations, je suis certain qu'il y a un varadériste du forum qui se fera un plaisir de t'aider. :wink:

Je ne vais pas te dire "bonne vente" mais plutôt "bonne réflexion"
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 16:54

Pis si le problème c'est de retrouver un copain motard pour que tu restes.... Je pense que tu trouveras des volontaires ici.
Bon, nous avec mon n'Hervé on est trop vieux, pis on est mariés. Mais parmi les autres, il y a de quoi. :wink:

Sinon, je tempère l'histoire des chèques de banque. Certains escrocs savant aussi faire de FAUX chèques de banque (et de faux billets !). Je te conseille donc, si tu passes une annonce, de bien mettre explicitement que le règlement se fera exclusivement par chèque de banque ET (et !) que le règlement se fera en jour de semaine, pendant les horaires d'ouverture de ta banque. Ainsi tu vas AVEC l'acheteur à ta banque, et AVEC le chèque de banque.
Si la banque donne le feu vert après expertise => no problem :D

Allez, reste !! Et regarde. Même "vara" elle a tout vidangé elle-même avec ses petits doigts... Allez, on t'aidera. :D

JOE21

Message par JOE21 » 25 janv. 2013, 17:15

D'accord avec Lanternier et Varaneko ( et aussi Hervé lol)....Mais si ton choix est de vendre fais le par toi même, tu gagneras en prix. Par exemple pour moi, qui vais peu etre me separer de ma vara suite à l'obtention du A, HONDA me la reprendre 1700 euros ( carbu 2006 8600 km) et pourtant j'ai rajouté béquille centrale, bulle et autres bétises ( elle est cotée encore plus de 2000 euros). Sur EBAY ou au bon coin , j'espère la négocier à plus de 2000.
Mais il faut etre méticuleux notamment bien barrer la carte grise avec la mention vendu le...'date et heure'. N'hésites pas à faire une copie de la carte barrée. Et envoie la toi même à la préfecture, en recommandé avec accusé reception, cela evitera des problemes de contestations et pv postérieurs à ta vente. Puis garde bien au chaud tes archives, on sait jamais. Si l'acheteur ne fait pas ses formalités, toi au moi tu les as faite et tu peux le prouver...

Mais bon, ne vas tu pas regretter tes ballades en vara? Quand le soleil va repointer le bout de son nez au printemps, ca va pas demanger????

Bonne suite à toi
:P
Dernière modification par JOE21 le 25 janv. 2013, 20:11, modifié 1 fois.

Did Cactus

Message par Did Cactus » 25 janv. 2013, 19:41

+750 avec les autres : si c'est juste à cause de l'entretien, c'est dommage de vendre ta vara :?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

varaderogirl

Message par varaderogirl » 25 janv. 2013, 20:29

j'ai dû mal m'exprimer (mais certains ont compris quand même) je ne veux pas vendre ma moto à cause du joint spy mais parce que ça va mal côté coeur, je pense que je veux éviter de penser à mon ami et la moto me rappelle trop de souvenirs, c' est un passionné de moto.

je savais pas qu'on pouvait faire des faux chèques de banque ?
Lanternier a écrit :Pis si le problème c'est de retrouver un copain motard pour que tu restes.... Je pense que tu trouveras des volontaires ici.
Bon, nous avec mon n'Hervé on est trop vieux, pis on est mariés. Mais parmi les autres, il y a de quoi. :wink:

Allez, reste !! Et regarde. Même "vara" elle a tout vidangé elle-même avec ses petits doigts... Allez, on t'aidera. :D
Au moins Lanternier tu m'auras fait sourire :)

merci pour tous vos messages c'est sympa :bigv:

loadplan

Message par loadplan » 25 janv. 2013, 20:30

herve.pilot a écrit : Ca évite les rapaces de négocier comme des malades."

Qui ne l'est pas :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quand tu vends t'essaies de perdre le moins possible
quand t'achetes t'essaie aussi de gratter le concess (dur dur) ou le vendeur lambda d'une annonce d'occaz'
Prout

varaneko

Message par varaneko » 25 janv. 2013, 20:47

varaderogirl a écrit :j'ai dû mal m'exprimer (mais certains ont compris quand même) je ne veux pas vendre ma moto à cause du joint spy mais parce que ça va mal côté coeur, je pense que je veux éviter de penser à mon ami et la moto me rappelle trop de souvenirs, c' est un passionné de moto.
Attends un peu avant de prendre ta décision finale. Si tu vends ta vara sur un coup de tête, tu le regretteras, c'est certain.

Ta moto ne devrait pas être associée à lui, c'est ton plaisir à toi. Et si elle doit rester un lien entre vous, alors fais en sorte que ça soit pour les bons côtés.
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

loadplan

Message par loadplan » 25 janv. 2013, 20:51

varaneko a écrit :
Attends un peu avant de prendre ta décision finale. Si tu vends ta vara sur un coup de tête, tu le regretteras, c'est certain.

Ta moto ne devrait pas être associée à lui, c'est ton plaisir à toi. Et si elle doit rester un lien entre vous, alors fais en sorte que ça soit pour les bons côtés.
+ 1725 d'accord
Prout

JF31

Message par JF31 » 25 janv. 2013, 20:54

varaderogirl a écrit :je savais pas qu'on pouvait faire des faux chèques de banque ?
Oui il existe des faux chèque de banques, mais il ne faut pas non plus psychoter inutilement. :roll:
Les cas concernent généralement de gros achats de véhicule avec des valeurs de 10 ou 15.000 €.

Pour la vente d'une vara d'occasion d'il y quelques années (comme on peut le voir sur ton avatar) et qui doit valoir 1500 ou 2000 €, je ne pense pas que celà intéresse un faussaire...
Sinon demande simplement du liquide comme je l'ai déjà dit plus haut et tu seras tranquille.

Après, comme le dit varaneko, ne prends pas de décision trop rapide que tu risques de regretter dans peu de temps... :wink:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 21:15

varaderogirl a écrit :Au moins Lanternier tu m'auras fait sourire :)
Ouais, j'suis comme ça moi avec les filles. :D :wink:
Sinon, moi j'avais bien compris..... 8)
Allez, on oublie cet épisode pas drolichon ! Pis... il n'était pas fait pour toi, na ! Pis je suis entièrement d'accord avec "Vara" ! La moto, c'est ton plaisir ! Et regarde, grâce à la moto, tu en rencontreras un autre, bien mieux !
Exemple : imaginons que tu viennes sur Lyon. (je dis bien imaginons..). Bon, et imaginons encore que tu es en panne sur le bord de la route et que j'arrive à ce moment là. Bon.... ben voilà ! La rencontre est faite ! :D
Plus grand que l'autre, avec plein d'humour, une Vara aussi, ...Bref, le top ! 'tain qui c'est qui a dit que j'étais marié au fond du forum ?? Hervé, c'est toi ??? :angryfire: :angryfire: :angryfire:

:wink:
Allez, sérieux.
Prend le temps de la réflexion. Comme on dit par chez moi, y'a pas l'feu au lac !
ET nous, on est là !
Bon, moi plus que les autres, certes. Mais les autres aussi sont là, avec leurs conseils (méfie toi de Pat la Bidouille quand même), leur soutien (là, à part Vara, Hervé et moi, je ne vois pas...), leur bonne humeur (là, y'a que moi c'est pas dur), ...
:bisou: amical

JOE21

Message par JOE21 » 25 janv. 2013, 21:24

Et moi hein? Tu m oublies lanternier???? Lol :3dbiggrin:

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 25 janv. 2013, 21:30

varaneko a écrit : Attends un peu avant de prendre ta décision finale. Si tu vends ta vara sur un coup de tête, tu le regretteras, c'est certain.

ça fait plaisir de lire ceci =)

Varaderogirl, écoute Varaneko, elle a raison sur toute la ligne :bisou:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

varaderogirl

Message par varaderogirl » 25 janv. 2013, 21:39

varaneko a écrit :
varaderogirl a écrit :j'ai dû mal m'exprimer (mais certains ont compris quand même) je ne veux pas vendre ma moto à cause du joint spy mais parce que ça va mal côté coeur, je pense que je veux éviter de penser à mon ami et la moto me rappelle trop de souvenirs, c' est un passionné de moto.

je vais réfléchir ...... tu as peut-être raison je ne voyais pas les choses comme ça
Lanternier a écrit :imaginons que tu viennes sur Lyon. (je dis bien imaginons..). Bon, et imaginons encore que tu es en panne sur le bord de la route et que j'arrive à ce moment là. Bon.... ben voilà ! La rencontre est faite !

c'est loin Lyon j'habite à Nantes ça serait un plaisir de te rencontrer j'aime ton humour
Lanternier a écrit :Plus grand que l'autre,

comment peux tu le savoir ?????
Lanternier a écrit :Comme on dit par chez moi, y'a pas l'feu au lac !
c'est sûr de toute façon je dois voir pour le joint spy et le liquide de freins avant donc ça me laisse du temps et on est en hiver donc mauvaise période pour vendre une moto

encore merci à vous tous :bigv:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 25 janv. 2013, 21:43

et à bientôt pour de belles ballades avec les copines et les copains
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 21:48

JOE21 a écrit :Et moi hein? Tu m oublies lanternier???? Lol :3dbiggrin:
OUps.... Je m'en veux, je m'en veux !!
C'est tellement évident aussi que ça ne mérite même pas d'être précisé ! (croyez que je m'en sors bien ? :( )

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 21:50

fferschum2000 a écrit :Varaderogirl, écoute Varaneko, elle a raison sur toute la ligne :bisou:
Oh !! Tu fais pas des bisous à ma nouvelle copine, 'kay !
Sinon je crève ton bocal à urine sur ta moto de chiotte. Non mais... :angryfire: j'y crois pas.......
:wink: :bisou:

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 21:54

varaderogirl a écrit :
Lanternier a écrit :imaginons que tu viennes sur Lyon. (je dis bien imaginons..). Bon, et imaginons encore que tu es en panne sur le bord de la route et que j'arrive à ce moment là. Bon.... ben voilà ! La rencontre est faite !

c'est loin Lyon j'habite à Nantes ça serait un plaisir de te rencontrer j'aime ton humour agreee
Nantes ! :shock: :shock: :( :cry: :cry:
Lanternier a écrit :Plus grand que l'autre,

comment peux tu le savoir ?????
Parce que je mesure 1.94m et que statistiquement il y a plus de chance que je lui mange sur la tête que l'inverse. :wink:
encore merci à vous tous :bigv:
Ah mais non ! On ne te laisse pas partir, trop facile !

Did Cactus

Message par Did Cactus » 25 janv. 2013, 21:58

S'cuse, j'comprends jamais rien aux meufs :lol:

Ben alors, gardes ta meule, tu vas la regretter sinon !
Tu en trouveras d'autres motards passionnés de motos (évites ceux de Lyon quand même si tu peux, z'ont pas l'air très nets :3dbiggrin: )

:bisou:

Image

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 22:06

Did Cactus a écrit :.... (évites ceux de Lyon quand même si tu peux, z'ont pas l'air très nets )
Tu arrêtes de me casser la baraque stp !

varaderogirl

Message par varaderogirl » 25 janv. 2013, 22:20

Lanternier a écrit :encore merci à vous tous
Ah mais non ! On ne te laisse pas partir, trop facile !
je reviens je reviens je vais finir par faire une overdose du fofo :wink: mais au moins ça me change les idées y'a tellement de messages que j'arrive plus à suivre :) et puis j'ai oublié de vous faire des :bisou: :bisou:
Did Cactus a écrit :S'cuse, j'comprends jamais rien aux meufs
on est si compliquées que ça ?
Did Cactus a écrit :(évites ceux de Lyon quand même si tu peux, z'ont pas l'air très nets )
ah ! de toute façon Lyon c'est loin :(

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 22:26

varaderogirl a écrit : et puis j'ai oublié de vous faire des :bisou: :bisou:
A ben il était temps !! J'allais presque réclamer ! :wink:
Ah, j'ai oublié : je prends la part des autres.
(euuuh...non, non. Mais c'est juste Did qui est un peu bouché...) :wink:
Did Cactus a écrit :(évites ceux de Lyon quand même si tu peux, z'ont pas l'air très nets )
ah ! de toute façon Lyon c'est loin :(
Ouais mais j'ch'uis confiant. Ch'uis sûr qu'un jour on se rencontrera. Tu seras ma Quévina, je t'inviterai au Mac Do, on mangera un Mac donnuts... Trop super !
Sinon, c'est toi en photo sur ton avatar ?
Dernière modification par Lanternier le 25 janv. 2013, 22:28, modifié 1 fois.

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 22:31

momo40 a écrit : Bonne continuation alors Varaderogirl ! :balaise:
Mais arrête, tu vas la faire partir avec tes c..... ! :boom: :angryfire:
Varadérogirl, revieeeeens, j'ai la même à la maison ! (sous-entendu la même Varadero. Comment ? Voui, c'est pour Did que j'explique, parce qu'il ne comprend pas tout. :wink:

varaderogirl

Message par varaderogirl » 25 janv. 2013, 22:32

Sinon, c'est toi en photo sur ton avatar ?[/quote]
bin oui pourquoi j'aurai mis quelqu'un d'autre????????

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 22:37

varaderogirl a écrit : ben oui pourquoi j'aurai mis quelqu'un d'autre????????
Ben je ne sais pas... :(
Quand tu vois les avatars de Loadplan ou de atchoum (ou plutot ferstchoumm2012), tu te dis qu'il vaut mieux que ça ne soit pas leur tête !! :wink:
Mais toi, ça va. Et puis tu as de beaux yeux, un rapport hauteur / largeur parfait, le port de tête est très bien, l'allure est sportive, on sent une fille volontaire, décidée, qui va de l'avant.... Hein ? Voui, en direction de Lyon par exemple ! :wink:

varaderogirl

Message par varaderogirl » 25 janv. 2013, 22:37

Lanternier a écrit :
Varadérogirl, revieeeeens, j'ai la même à la maison ! (sous-entendu la même Varadero. Comment ? Voui, c'est pour Did que j'explique, parce qu'il ne comprend pas tout. :wink:
Momo et Lanternier vous êtes trop drôles :bisou:

varaderogirl

Message par varaderogirl » 25 janv. 2013, 22:42

Lanternier a écrit :
Quand tu vois les avatars de Loadplan ou de atchoum (ou plutot ferstchoumm2012), tu te dis qu'il vaut mieux que ça ne soit pas leur tête !! :wink: oui c'est sûr

Mais toi, ça va. Et puis tu as de beaux yeux, un rapport hauteur / largeur parfait, le port de tête est très bien, l'allure est sportive, on sent une fille volontaire, décidée, qui va de l'avant.... Hein ? Voui, en direction de Lyon par exemple ! :wink:
mdr

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 22:44

varaderogirl a écrit : Momo et Lanternier vous êtes trop drôles :bisou:
AGreee... :D
Il faut reconnaître qu'on est une bonne petite bande de rigolos.
Vara nous a reproché d'être un peu lourd par moment, mais on ne lui en veux pas. Elle parlait en fait de mon n'Hervé (alias herve.pilot. Tiens, tu veux te marrer un peu..... mais tu ne le répète pas hein ! regarde ça... C'est mon n'Hervé. Il est dingue ! http://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2S ... MeUT6is8Rw )
ET il y a aussi Fred, alias JOE21, atchoum (il n'aime pas que je l'appelle comme ça mais il a un pseudo imprononçable et inretenable), loadplan, et plein d'autres !!
Mais c'est vrai, je te l'accorde en toute modestie, c'est moi le mieux. :wink:
Dernière modification par Lanternier le 25 janv. 2013, 22:46, modifié 1 fois.

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 22:46

momo40 a écrit :Bon, j'me suis, encore une fois, mal exprimé, j'recommence
Tu cumules ce soir, Momo ! :wink:
Autant moi je pète la forme, autant toi tu es en dessous du niveau de la mer.
Remarque, ça me va bien de dire ça.........

Did Cactus

Message par Did Cactus » 25 janv. 2013, 22:47

varaderogirl a écrit :
Mais non, mais non (quoique des fois...) :lol:
lanternier a écrit : Ouais mais j'ch'uis confiant. Ch'uis sûr qu'un jour on se rencontrera. Tu seras ma Quévina, je t'inviterai au Mac Do, on mangera un Mac donnuts... Trop super !
Nan mais t'as fini toi ! Elle est où Madame Lanternier, y a des choses qu'il faut qu'elle lise sur ce forum ! :lol:

Image

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 22:50

Did Cactus a écrit : Nan mais t'as fini toi ! Elle est où Madame Lanternier, y a des choses qu'il faut qu'elle lise sur ce forum ! :lol:
T'arrête ou je te casse la gueule à la récré !!

Bon, je vais dodo !
Bises (elle se reconnaitra :wink: ) et poignée de main (même à Did et Momo)
:bisou:
A +

varaderogirl

Message par varaderogirl » 25 janv. 2013, 22:54

momo40 a écrit :
Lanternier a écrit :
Bon, j'me suis, encore une fois, mal exprimé, j'recommence :

Bonne continuation sur le fofo Varaderogirl ! :balaise:
ah oui j'avais mal compris momo je vais essayer de venir délirer un peu plus souvent avec vous mais faut pas que je vende ma Vara !

X-RAY

Message par X-RAY » 25 janv. 2013, 23:19

Did Cactus a écrit :
:
Correction : j'comprends jamais rien ...tout court...lol

Juste une chose que ce soit cheque ou cheque de banque il faut appeler la banque ms avecle numero des pages jaunes et pas celui inscrit sur le cheque , en effet si faux cheque faux numero il y a et complice repondra ( yoda sort de ce corps lool)
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

herve.pilot

Message par herve.pilot » 26 janv. 2013, 00:07

C'est pour ton plaisir que tu fais de la moto ou pour son plaisir à lui ? :? Tu as deux façons d'aborder les épreuves de la vie, soit en t'effondrant, mais ça donne trop de plaisir à ceux qu'on aime pas, soit en rebondissant (ce qui ne me tue pas me renforce chaque jour) et cette méthode elle est bien car elle fout les boules à ceux qu'on aime pas. :wink:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

DGTtiti

Message par DGTtiti » 26 janv. 2013, 03:13

Houlalala ... faut pas vendre sa moto pour ça (la seule excuse valable c'est un gros cube !)

T'aurais un risque ... imagine, un jour, un rayon de soleil par la fenêtre, tu te prépare, met ton casque, tes gants ... ahhh plus de moto ... comment tu irais à Lyon pour tomber en panne la bas après ? La c'est normal fait froid, les doigts gèle un peu mais bon ...
Did Cactus a écrit :
:
Did applique toi ... va falloir que tu essaye de comprendre ta grande (je te plains d'avance) :3dbiggrin:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 26 janv. 2013, 03:49

Did Cactus a écrit : S'cuse, j'comprends jamais rien aux meufs :lol:
Un jour un homme m'a dit, tu veux être heureux et que ton mariage dure ? Alors ne cherche pas à comprendre ta femme, on est pas assez intelligent nous les hommes...
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Shoryu

Message par Shoryu » 26 janv. 2013, 07:22

Ben ouais, t'as pas intérêt à la vendre ta Vara, depuis le temps que je cherche des gens pour rouler un peu dans l'Ouest !!! (tu te rends compte, j'suis même obligé d'aller rouler avec des parisiens, j'suis tombé bien bas.... :cry: ). D'ailleurs, dès qu'il fait plus chaud, j'ai prévu de me balader sur les côtes près de chez toi, alors réserve un week end :beerchug:

Lanternier

Message par Lanternier » 26 janv. 2013, 08:02

momo40 a écrit :Au fait, t'as pas un peu oublié Marine ? :D
Que nenni !
Mais Marine se débrouille comme une chef : elle peint à l'arrache, démonte, remonte, re-démonte parce qu'il lui reste une vis,, .... :wink:
Bon, allez : je sors de mon lit, je me fais un plateau "p'tit dèj" et je vais faire une grande ballade... à Grand Frais, Ouaiiis ! Yesss ! Superrr ! :wink:

Lanternier

Message par Lanternier » 26 janv. 2013, 08:45

Shoryu a écrit :.... alors réserve un week end :beerchug:
Hé, Ho !! T'es en deuz ! Alors tu attends avant de faire une balade avec ma copine, 'kay ?
D'abord, elle vient à Lyon. Après, je verrai si je veux bien la laisser avec des z'inconnus...

Bon, sinon, elle est réveillé Varaderogirl ? :D
Elle a fait un gros dodo ?

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 26 janv. 2013, 09:11

Lanternier a écrit :
Quand tu vois les avatars de Loadplan ou de atchoum (ou plutot ferstchoumm2012), tu te dis qu'il vaut mieux que ça ne soit pas leur tête !! :wink:
vu ton avatar c'est toi le bocal à urine mdrrrrrrrrrrrr
Le miens c'est une photo que j'ai chope on se net pour le maquillage d'halloween de ma fille, heeee ouai :3dbiggrin:

Allé allé allé, on ne vend pas la moto hein???!!!
On ne laisse pas tomber les membres du fofo comme ça, on lève la tête et on va bichonner sa vara pour la prochaine sortie :balaise:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Did Cactus

Message par Did Cactus » 26 janv. 2013, 13:47

X-RAY a écrit :
Did Cactus a écrit :
:
Correction : j'comprends jamais rien ...tout court...lol
oh toi :boom:
DGTtiti a écrit :
Did Cactus a écrit :
:
Did applique toi ... va falloir que tu essaye de comprendre ta grande (je te plains d'avance) :3dbiggrin:
Tu rigoles ! Une ado, j'essaye encore moins de comprendre, faut laisser couler :lol:
herve.pilot a écrit :
Did Cactus a écrit : S'cuse, j'comprends jamais rien aux meufs :lol:
Un jour un homme m'a dit, tu veux être heureux et que ton mariage dure ? Alors ne cherche pas à comprendre ta femme, on est pas assez intelligent nous les hommes...
Ouais, c'est même pas une question d'intelligence, on vient surement pas de la même planète, c'est tout :alien:

Image

Répondre