L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
merci bonnes fêtes à toi aussi! plein de bonnes choses et merci pour ces superbes videos! Magnifiques images! J'oserai pas moi aller en moto sur une route comme ca...
Oh peuchère, un revenant, j'ai cru qu'ils voulaient plus te laisser sortir, chez la bleusaille content de te revoir parmis nous
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
Merci à toi Ladaou, c'est beau chez toi, en hiver... Je connais surtout le coin en été et je n'oserais pas y rouler en hiver !
Joyeuses fêtes à toi également !
Bon , vous savez quoi, je viens de refaire la même route en vara, et jusqu'au sommet (1700m), départ d'Annecy 5°c, arrivée au Semnoz -3°c, parti 2-3x en suçette de l'arrière, mais c'était à peu près praticable, je poste la vidéo dès que je peux...
Par contre dessalage obligatoire au retour, moto toute blanche de sel
ladaou a écrit :Bon , vous savez quoi, je viens de refaire la même route en vara, et jusqu'au sommet (1700m), départ d'Annecy 5°c, arrivée au Semnoz -3°c, parti 2-3x en suçette de l'arrière, mais c'était à peu près praticable, je poste la vidéo dès que je peux...
Par contre dessalage obligatoire au retour, moto toute blanche de sel
Oulaaa, va vite la nettoyer !!! Faudrait pas que le sel te ronge le tout ... :s
Sinon sympas tes vidéos Il y a une belle neige chez toi