Contrôle technique
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Contrôle technique
Heureusement tu lis Le parisiens
pour remonter le morale toi
j'etais en train de me preparer pour aller au c.t la
, bon bah j'retourne me coucher

Prout
On aura peut etre pas fait les manifs pour rien ! 

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
c'est beau le rêvepresay a écrit :On aura peut etre pas fait les manifs pour rien !
avec leur histoire de contrôle technique, ils sont sortis par la porte pour mieux rentrer par la fenêtre ... enfin le proche avenir nous le dira
de toute façon, quelqu'un va trinquer.
Paraît que le CT sur les BAR sera encore renforcé. Et les automobilistes, tu ne les fera pas bouger pour manifester.
"Promesse d'évasion contagieuse, la moto est un engin qui offre la part belle aux sensations.
Du passionnel dans un monde rationnel, qui n'attend que la clé de contact."
Aldo Fusco
Aldo Fusco
Qué reve ? Si je me suis remué le cul et perdu mon samedi apres midi c'est pas pour du reve !gaston67 a écrit :presay a écrit :On aura peut etre pas fait les manifs pour rien !c'est beau le rêve
Beaucoup de courageux se sont mobilisés , il faudra continuer si il le faut ...

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
ce n'est pas parce que tu manifestes et tu perds ton samedi après-midi que tu dois absolument obtenir ce pour quoi tu te déplaces.
parce qu'à part embêter des gens qui font leurs courses le samedi am ... je peux te dire que nos dirigeants européens ont bien rigolé le 22/9
et quand on voit les manifs des motards, ça me fait bien rire.
je m'explique :
vous êtes 99 % à bien jouer votre rôle de manifestant et à y croire.
le pb, c'est le 1% qui reste à faire le zazou sur la route entre roue levée et gomme fondue sur la route
et même les responsables des associations de motards n'arrivent pas ou rarement à les canaliser
mais le commun des mortels ne verra que ce 1%
ça compte pour les manifs motards mais également pour tout le reste.
c'est pour cela que je persiste : c'est beau le rêve
parce qu'à part embêter des gens qui font leurs courses le samedi am ... je peux te dire que nos dirigeants européens ont bien rigolé le 22/9
et quand on voit les manifs des motards, ça me fait bien rire.
je m'explique :
vous êtes 99 % à bien jouer votre rôle de manifestant et à y croire.
le pb, c'est le 1% qui reste à faire le zazou sur la route entre roue levée et gomme fondue sur la route
et même les responsables des associations de motards n'arrivent pas ou rarement à les canaliser
mais le commun des mortels ne verra que ce 1%
ça compte pour les manifs motards mais également pour tout le reste.
c'est pour cela que je persiste : c'est beau le rêve
"Promesse d'évasion contagieuse, la moto est un engin qui offre la part belle aux sensations.
Aldo Fusco
Aldo Fusco
Dans une société ,il faut accepter tout le monde et tu ne peus pas tout controler .C'est clair que c'est pas des mecs comme toi que l'on voit aux manifs ...Et c'est tant mieux ..
Va faire tes courses le samedi ...Va ....C'est vrai que le CT sur les caddyes , c'est pas pour demain
Va faire tes courses le samedi ...Va ....C'est vrai que le CT sur les caddyes , c'est pas pour demain

j'adore ton humour d'enfant gâté

au moins ça m'aura fait mon quota de rire pour la journée ...

Aldo Fusco
Aldo Fusco
gaston67 a écrit :j'adore ton humour d'enfant gâté![]()
![]()
C'est mieux que rien ....
- Frederic91
Bah moi, j'suis pour le CT ! NA !
Qui veut monter une manif de motards POUR le CT avec moi ?
Plus sérieusement, je suis effectivement pour ce CT, même si la plupart du temps, ça ne servira pas mais ça sauvera quand même certains étourdis qui n'auront pas vu que leurs pneus ou leurs freins sont usés... Un peu comme la ceinture de sécurité en BAR, ça ne sert à rien.... Sauf que quand tu as un accident, bah tu la remercie d'avoir fait son boulot ! Et e ne parle pas des motos qui dorment une bonne partie de l'année et dont les éléments de sécurité vieillissent (les pneus par exemples) sans s'user et qui au final perdent en qualité. Et je ne suis pas certains qu'avant de reprendre leur motos au printemps, leur propriétaire fasse un checkup complet (ou sont compétents pour le faire) de leur monture.
Le préventif est toujours mieux que le palliatif pour moi.
Mais bon, ça ne semble pas partagé...
Allez, déchainez vous

Qui veut monter une manif de motards POUR le CT avec moi ?

Plus sérieusement, je suis effectivement pour ce CT, même si la plupart du temps, ça ne servira pas mais ça sauvera quand même certains étourdis qui n'auront pas vu que leurs pneus ou leurs freins sont usés... Un peu comme la ceinture de sécurité en BAR, ça ne sert à rien.... Sauf que quand tu as un accident, bah tu la remercie d'avoir fait son boulot ! Et e ne parle pas des motos qui dorment une bonne partie de l'année et dont les éléments de sécurité vieillissent (les pneus par exemples) sans s'user et qui au final perdent en qualité. Et je ne suis pas certains qu'avant de reprendre leur motos au printemps, leur propriétaire fasse un checkup complet (ou sont compétents pour le faire) de leur monture.
Allez, déchainez vous

V à tous et Bonne route
Fred
Ma nouvelle : VFR800 - Modèle 2009
Autre ex : XJ6 Diversion Bleue - Abs - Modèle 2014 (70000km)
Mon ex : Varadero 125 - Noire Luxe - Modèle 2012 (76000km)
Fred
Ma nouvelle : VFR800 - Modèle 2009
Autre ex : XJ6 Diversion Bleue - Abs - Modèle 2014 (70000km)
Mon ex : Varadero 125 - Noire Luxe - Modèle 2012 (76000km)
Frederic91 a écrit :Bah moi, j'suis pour le CT ! NA !
Qui veut monter une manif de motards POUR le CT avec moi ?![]()
Allez, déchainez vous![]()
Je m'disais aussi , j'ai 70€ dans ma poche dont j'savais pas quoi faire

Et comme le révèle une enquete de 2011 effectuée sur 15 ans , 100% des accidents on eut lieu avec des vehicules ayant eut leurs C.T

Prout