Grosse déprime

Imaginez... Je vais chez Honda à Dardilly (69), pour voir les promos sur les casques. ('tain, c'est dur d'en parler les gars....). Comme il n'y avait rien pour moi, je fais le tour de la concession. ('tain...

Je tourne autour des motos en expo. Il y a de belles machines, mais pas pour moi qui n'ai pas le permis, et pas pour moi car je mesure 1.94m... Je tourne encore.. Trop gros, trop lourd, trop bas.... Je plonge la main au fond de ma poche et sors 2 Lexomil que j'avale avec un fond de coca, et... Tiens, c'est quoi ça ? N..... ? NC700X... Belle gueule, bonne proportions, bonne hauteur, bon prix... Je recrache mes 2 Lexomil qui se trouvaient juste à la verticale de ma glotte. Le vendeur me regarde bizarrement depuis son bureau. Je monte sur la bête. Elle est accueillante, semble confortable. Je me sens bien à son guidon.... Je fais trois fois le tour, chacun avec un café différent fraichement sorti de la machine. Je pousse un branleur qui ose s'approcher de MA moto. Il a compris et s'éloigne. On ne discute pas avec 1.94m... Je remonte dessus, lui flatte les flancs (à la moto !) qu'elle a bien galbés, la repose doucement sur sa béquille latérale, dépose un bécot sur son réservoir/coffre. Le vendeur semble inquiet en me voyant m'éloigner, l’œil larmoyant, le regard sur mes pompes, le casque... Ben il est où mon casque ? Ah ben je l'ai oublié dans le ventre de la bête en voulant tester ses capacités d'accueil. Je l'en extirpe en reniflant comme un enfant à qui on vient de retirer un paquet de fraises tagada tout neuf et sors de la concession. Je me retourne, il m'a semblé qu'elle me faisait un appel de phare. Je lui lance un baiser à travers la vitrine. Le vendeur fait tourner son index en petits cercles à coté de sa tête. Pourquoi ?!

Je chausse mon casque, mets mes gants de cuir noir, sèche mes yeux puis abaisse ma visière. Entre temps le bi de ma Vara 125 s'est ébranlé avec la mollesse d'un scooter. Assis sur ma selle, j’enclenche la 1ère, j'embraye et pars à la vitesse d'un escargot. Je suis en train de chevaucher ma moto et je pense à une autre. Trahison, adultère !!!
Les gars, je crois que c'est grave ce que j'ai... Je suis amoureux d'une autre "2 roues", bien balancée avec une paire de gros.... enfin de beaux... Vous voyez, des

.... J'espère que vous ne m'éjecterez pas du forum pour ça, hein ?? On s'est bien marrés jusque là les gars ! Hein Vroum au carré, Bob74, et autres Pertinou ? hein que vous ne m'en voulez pas si je... ARgh !!!! 'tain, c'est qui qui a tiré ? [la vache] de douleur.... Je regrette les gars. Me flinguez pas, non, NOOOOOOn! .....................................................................................

je ne sais pas pourquoi j'avais envie d'écrire une connerie ce soir....

Mais n'empêche que c'est vrai qu'elle est canon, cette NC700X....