des amateurs pour s'y essayer: death clock calculator
Modérateur : Groupe modérateurs
tu parles, tu serais fichue de m'enterrerRégine a écrit :M'en fiche, je serai morte bien avant toi !
Ben si, pour toi aussi y'a triche ! On a le même âge !Philip Masse a écrit :Ouaiiiiiiiii moi aussi ^^ Août 2071 !!! Mais je n'ai pas triché !varaneko a écrit :2071mais y'a triche
J'ai ma vara depuis 5 mois, et le GC...oui, c'est prévu que je le passe. Un jourPhilip Masse a écrit :^^ c'est pas faut, On les enterrera tous !
Au fait, tu l'as depuis combien de temps ta vara, et tu vas passer quand le GC (si tu le passes) ?
DGTtiti a écrit :Puisque la date a décidé de me faire partir un samedi 24 juillet, j'annule de suite la sortie prévu le dimanche ... m'en voudrait pas hein ?
herve.pilot a écrit :Ah ben m'en parlez pas ils m'annonce 82 ans, il va falloir que j'organise mes sorties de manière constructive pour éviter de m'ennuyer, alors commençons par :
Un classique, arriver avant l'heure d'ouverture des magasins et taper avec ma canne sur le rideau de fer de ces derniers' oui j'aurais une canne, c'est mieux pour taper ça fat moins mal aux mains.
Arriver 5 minutes avant la fermeture et rester au moins 30 minutes pour finalement ne rien prendre. Ca ça marche bien pour passer une bonne nuit de sommeil.
Apprendre une phrase type : p'tit [personne peu appréciée] vaaaaa, avec une voix tremblante ça le fait grave.
Aller draguer les p'tites jeunes de 70 ans à la maison de retraite.
Telephoner à mes enfants et leur dire qu'ils m'oublient toujours et que de ce fait je vais peut être tout léguer à un orphelinat. C'est [personne peu appréciée] mais au moins ça va les obliger à annuler ce qu'ils avaient prévu de faire.
Me faire inviter chez mes petits enfants et faire deux ou trois malaises d'affiler... c'est la panique à bord et moi ça me fera rire.![]()
Très important, devenir sourd...enfin seulement pour ce que je ne voudrais pas entendre.
Bon ben voilà, je suis prêt à devenir un vrai p'tit vieux... Nondédiouuuuuu.
Ah bon ? C'est un sport de faire de la moto ? J'ai pas l'impression de faire du sport pourtant. C'est une passion plutot non ?DGTtiti a écrit : vous faites un sport ?
- Oui de la moto