Et du coup je suis à la recherche d'une solution en ligne (détail, important, vous noterez... ben oui, sinon comment je fais pour y aller du boulot

Quelqu'un a connaissance de l'existence de ce type de site ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Ouais, mais moi j'ai pas d'iPhoneJOE21 a écrit :Désolé Varaneko pas de tuyau de ma par t dans ce domaine, suis une bille! Sur mon iPhone j ai view ranger qui grâce au GPS le fait mon parcours et toutes les stars mais je ne sais pas si je peux exporter sur Google mais!.... Je te tiens au courant.
Lol j'ai ecrit comme une grosse m....varaneko a écrit :Ouais, mais moi j'ai pas d'iPhoneJOE21 a écrit :Désolé Varaneko pas de tuyau de ma par t dans ce domaine, suis une bille! Sur mon iPhone j ai view ranger qui grâce au GPS le fait mon parcours et toutes les stars mais je ne sais pas si je peux exporter sur Google mais!.... Je te tiens au courant.
ça me fait penser que cela fonctionne sur le miens, j'ai ENFIN réussi à le charger!JOE21 a écrit :Désolé Varaneko pas de tuyau de ma par t dans ce domaine, suis une bille! Sur mon iPhone j ai view ranger qui grâce au GPS le fait mon parcours et toutes les stars mais je ne sais pas si je peux exporter sur Google mais!.... Je te tiens au courant.
JOE21 a écrit :Lol j'ai ecrit comme une grosse m....varaneko a écrit :Ouais, mais moi j'ai pas d'iPhoneJOE21 a écrit :Désolé Varaneko pas de tuyau de ma par t dans ce domaine, suis une bille! Sur mon iPhone j ai view ranger qui grâce au GPS le fait mon parcours et toutes les stars mais je ne sais pas si je peux exporter sur Google mais!.... Je te tiens au courant.
Voilà ce que c'est d'utiliser des trucs de geek !varaneko a écrit :Je regarderais si cette appli a été portée sur maemo mais j'ai comme quelques doutes![]()
(Ah ben nan en fait je sais déjà que c'est mort...)
Qu'est ce que tu as comme téléphone et comment tu exportes les KML ?varaneko a écrit :En balade, je vais essayer de prendre l'habitude de tracer mes trajets avec le GPS de mon téléphone. Il me permet d'exporter les données en KML (entre autres formats), mais je n'ai aucune donnée type nombre de km parcourus, vitesse moyenne, vitesse max, etc... J'importe ensuite les données sur Google Maps, ça permet de visualiser le trajet, mais impossible d'avoir des stats.
Et du coup je suis à la recherche d'une solution en ligne (détail, important, vous noterez... ben oui, sinon comment je fais pour y aller du boulot) qui me permettrait d'avoir ce type d'infos : nb de km sur le trajet, nb km total, vitesse moyenne sur le trajet, éventuellement sur une portion, temps de roulage, etc etc...
Quelqu'un a connaissance de l'existence de ce type de site ?
RhoooDid Cactus a écrit :Voilà ce que c'est d'utiliser des trucs de geek !
Comment dire... J'ai un N900, qui tourne sous maemo. Ni un iPhone, ni un qui tourne sous Android. Donc vos applications, oubliez, sauf grosse surprise (un geek qui a fait le portage), moi j'les ai pasKsquette a écrit :Qu'est ce que tu as comme téléphone et comment tu exportes les KML ?
Pour ma part j'ai un IPhone
Merci Ksquette, j'avais pas calculé que ce n'était pas qu'une application de téléphone, qu'on pouvait aussi importer ses données.Ksquette a écrit : Regarde le topic :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... =5&t=22544
le portage d'une appli androïd sous maemo ne doit pas être très difficile car les 2 utilisent linux comme basevaraneko a écrit :RhoooDid Cactus a écrit :Voilà ce que c'est d'utiliser des trucs de geek !![]()
![]()
Comment dire... J'ai un N900, qui tourne sous maemo. Ni un iPhone, ni un qui tourne sous Android. Donc vos applications, oubliez, sauf grosse surprise (un geek qui a fait le portage), moi j'les ai pasKsquette a écrit :Qu'est ce que tu as comme téléphone et comment tu exportes les KML ?
Pour ma part j'ai un IPhone
Ca dépend :titain a écrit :le portage d'une appli androïd sous maemo ne doit pas être très difficile car les 2 utilisent linux comme base