Si je gagne ce soir 10 aout 2012 les 190 millions de l'euro-millions

Alors , c'est parti ,
1er/ Ze winner : ........................
Modérateur : Groupe modérateurs
Berk !!herve.pilot a écrit :Pour ce prix je peut avoir une GoldWing ?
Très pertinent le Pertinou!!!!!!pertinou a écrit :z'ont combien de bornes tes bécanes?
Bon, allez, vais pas etre gourmand, je prends la blanche, et je laisse l'autre au deuxième...
Bah oui, y en a pas un qui a remarqué que personne avait dit qu'il prenait...
Donc, moi, je veux !!!
Et, je suis grand seigneur en plus, je m'abstiens de jouer, comme ça, ça te fais une chance de plus de gagner..
et tocpertinou a écrit :z'ont combien de bornes tes bécanes?
Bon, allez, vais pas etre gourmand, je prends la blanche, et je laisse l'autre au deuxième...
Bah oui, y en a pas un qui a remarqué que personne avait dit qu'il prenait...
Donc, moi, je veux !!!
J'adore !herve.pilot a écrit :Vous vous rendez compte de ce que ça peut représenter une somme pareille ? Pour la plupart des personnes interrogés ils affirment qu'ils sauraient quoi faire avec une telle somme. Mis à part les rêves de base du Français moyen (voiture, moto, maison, bateau, voyages), ils n'ont aucune notion de ce que ça représente. Pour faire simple grand nombre ne savent même pas l'écrire. Le plus drôle c'est quand on leur demande de taper cette somme sur une calculatrice...ça rentre pas. Aller je suis sympa, je vais vous aider.
190 = cent quatre vingt dix
190 000 = cent quatre vingt dix mille
190 000 000 = cent quatre vingt dix millions
C'est long à écrire, maintenant prenons un smig, environ 1 118 euros nets.
190 000 000 € divisé par 1 118 € = 169 946 mensualités au SMIC. Je vous l'accorde on ne se rend pas encore compte du truc. alors ramenons ça à l'année
169 946 mensualités au SMIC divisé par 12 mois, ça nous donne 14 162 année au SMIC. On a de quoi faire avec une somme pareille sauf d'acheter des vies supplémentaires pour pouvoir en profiter.
14 162 d'année au SMIC ça équivaux à 354 carrières complètes au SMIC. Allez soyons fou si on a une carrière à 3 fois le SMIC (on a les moyens ou on ne les a pas...) ça équivaux à 118 carrières complètes à 3354€ mensuel.
Actuellement en France 2 millions et demi de Français touche le SMIC... Et l'état empoche 39% des sommes versée par les joueurs, c'est ce qu'on appelle un impôt volontaire bien souvent payé par les moins fortunés.
loadplan a écrit :Suite a la balade en vallée de chevreuse de 17h30 a 20h , j'ai oublié de jouer... donc pas de 190 millions , pas de street blanche pour pertinou.
mais on a fait une belle p'tite balade a la place, et ca c'est du concret
Non tant que ça ???JOE21 a écrit :Ué! Vu, il a du faire une sacré bandoula cette nuit! Pudding et thé au lait!
Moi j'ai gagné 3.90€ !! truc de fou ! j'ai appelé un conseiller financier , je ne sais pas quoi faire de tout cet argent !DGTtiti a écrit :Bon benh je n'ai pas gagné même de quoi payer un café ... la prochaine fois peut être !!
loadplan a écrit :Fait gaffe tu risque d'avoir plein de nouveaux amis qui vont vouloir te gratter de la tune![]()
![]()
![]()
Ouai je crois que c'est ce qu'il voulait dire le nouveau gagnant du lotoDGTtiti a écrit :Tu paye ta tournée si j'ai bien compris !
+ au sud que jumeauville certe, mais sinon c'est le meme trou perdufredow a écrit :je veux bien si vous venez me rejoindre ici :http://goo.gl/maps/MuRqZ
fredow a écrit :tu rigoles Jumeauville c'est une megapole a coté