la moto : une Yamaha R1 SBK GMT 94
mon pilote : Gilles d'Athis qui a participé au Bol d'Or sur cette moto
moi : full cuir et large sourire, je suis confiante et j'attends tranquillement mon tour.
Première petite difficulté : grimper sur la moto, ils sont drôlement hauts les cale-pieds !

Ca y est, j'y suis ! J'attrape la poignée sur le réservoir. Ne pas trop serrer les bras afin de ne pas trop gêner le pilote, bien positionner les pieds sur les cale-pieds... Tout est OK, on part...

Bon sang, ça décolle à l'accélération ! Pas le temps de respirer, freinage, garder les bras bien tendus, serrer les jambes, virage (impressionnant !) accélération, je n'ai pas le temps de souffler, nouveau freinage et voilà un pif paf... Je n'ai jamais pris de virages aussi vite ! J'admire l'aisance du pilote à coucher et redresser la moto... Ca défile, ça défile... Longue ligne droite, mes pieds ont un peu glissé, j'essaye difficilement de les remettre en bonne position, j'ai l'impression que mon casque va s'envoler et ma tête avec ! Freinage de trappeur, un virage très serré, nouvelle accélération ... Il me semble que nous effectuons les deux autres tours encore plus vite que le premier. Les bras commencent à me faire mal et les cuisses aussi.
Nous avons dépassé quelques autres pistards dont un par l'intérieur.
C'est fini et je suis épuisée mais radieuse.

Banane sous le casque ! C'est génial, je n'ai jamais roulé aussi vite, je n'ai jamais éprouvé de telles sensations ! Mais je suis épuisée. Il faudra recommencer, c'est trop bon !