Accident side-car Pekin
Modérateur : Groupe modérateurs
Accident side-car Pekin
Prout
Re: Accident side-car Pekin
Il refera le keke en tenue légère
il a eu de la chance.
et oui, un side car qui freine tire à gauche, et il tire à droite à l'accéleration, là il à freiner sans ce méfier, d'ou la perte de contrôle et la collision.

et oui, un side car qui freine tire à gauche, et il tire à droite à l'accéleration, là il à freiner sans ce méfier, d'ou la perte de contrôle et la collision.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
- Varadrouille78
Impressionnant pour le pilote, ça calme
Mais ce qui m'irrite un peu, c'est le post-montage (musique pour bien dramatiser le choc...M6 ou TF1, tj prêts à tout pour un éphémère scoop
)

Mais ce qui m'irrite un peu, c'est le post-montage (musique pour bien dramatiser le choc...M6 ou TF1, tj prêts à tout pour un éphémère scoop

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- nounours44ans
m enfous je regarde pas ces jeux bidons televisuelles
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
faut bien, pour une fois qu'il se passe qq chose dans leur Pékin express à la .[personne peu appréciée]Varadrouille78 a écrit :Impressionnant pour le pilote, ça calme![]()
Mais ce qui m'irrite un peu, c'est le post-montage (musique pour bien dramatiser le choc...M6 ou TF1, tj prêts à tout pour un éphémère scoop)

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
Pareil ..si encore il avait percuté une citerne de SP95 pleinenounours44ans a écrit :m enfous je regarde pas ces jeux bidons televisuelles

Beurk beurk beurk ....
...
- herve.pilot
Ou à defaut du SP98, je ne sais pas c'est quoi le mieux dans ce cas...Pat31 a écrit :Pareil ..si encore il avait percuté une citerne de SP95 pleinenounours44ans a écrit :m enfous je regarde pas ces jeux bidons televisuelles![]()

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
le problème c'est que dans cette histoire il aurait pu tuer le pauvre mec dans le sid, quand on sait pas faire de la moto (du sid car) ben on s'abstient.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Oh, ça aurait été bien pire encore avec de l'E10!Pat31 a écrit :Ou à defaut du SP98, je ne sais pas c'est quoi le mieux dans ce cas...herve.pilot a écrit :Pareil ..si encore il avait percuté une citerne de SP95 pleine![]()

Ils s'en sortent vraiment bien en attendant, surtout le Rottenberg!

- herve.pilot
A mon avis le propriétaire doit avoir un side car tout neuf et du haut de gamme après cette histoire, enfin j'espère en tout cas...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage