pertinou a écrit :
Si tu veux, je peux te faire un exemple de page avec arrière plan, que tu vois ce que ça peux donner...
Tiens, par exemple, en très peu de temps (15 minutes maxi), voici ce que donnerais ta photo, dans la taille que tu m'as transmise en MP...
http://www.avs-home.fr/chalet/page64.html
Si tu as une photo de plus grande taille, n'hésite pas... Par contre, d'après ce que j'ai compris, cette photo est un visuel fourni par un site bien connu (Vistaprint? y a mieux et moins cher...), et donc, si cette image est bien dans leur base, fait bien attention aux problèmes de copyright, etc etc... Il vaudrait mieux, comme moi, que tu crée ton propre visuel, ta propre charte graphique, logo, couleurs, etc, et ainsi, tu seras le seul à utiliser ça..., et ça évitera des confusions assez cocasses...
Pour exemple, il y a quelques années, je cherche à acheter une maison, j'en visite une avec un agent, on s'échange nos carte de visite et, "oh, vous aussi vous les commandez sur Vistaprint?" On avait exactement la meme carte... Bref, on s'en fout... sauf que, 3 jours plus tard, une nana m'appele pour me dire qu'elle est ok pour acheter la maison que je lui ai fait visiter (Hein? ), et qu'elle veux signer le compromis rapidement... Et, c'est là que j'ai compris que l'agent immobilier a fait comme avec moi, il a filé sa carte à la nana, sauf que, sans faire gaffe, il a filé ma carte au lieu de la sienne à sa cliente, et pour cause, elles étaient identiques !!!
tu vois le risque? Vu le visuel choisi, tu vas avoir le meme que tout les artisans du meme secteur, ou, qui gravitent autour, en bossant au black, ou essaient d'arnaquer, etc etc..., et, sans faire gaffe, tu peux perdre des ventes ou des chantiers... Et puis, sincèrement, ça fait quand meme un peu "cheap" d'utiliser du tout venant, et de ne pas avoir peur de le transmettre en clientèle...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...