Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
ladaou
-
Il est maintenant disponible en France, je l'ai vu à Auchan, par exemple:
N'achetez surtout pas cet album, c'est de la contre-façon, ni + ni -.
Soutenez le dessinateur, SATO (pour ceux qui sont sur Facebook):
http://www.facebook.com/#!/pages/boycot ... 1072754771
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
loadplan
ca depend , il me donne combien sato pour que je l'achete pas ??
Ok vu pour la mise en garde , tous des salauds ces editeurs.
+
Commentaires lu sur le net :
" j'ouvre l'album et dès la première page, je trouve les dessins moches et surtout imprécis rien à voir avec ce que j'appréciais........
Je reviens donc sur la couverture et surprise, SATO n'est plus le dessinateur, cet album n'est qu'une vulgaire imitation et après avoir cherché sur le Net, j'ai eu l'explication.
J'ai donc lu mon album sans réel plaisir du fait de la faible qualité général de ce DERNIER tome (même si il y'en a d'autre ce sera effectivement pour moi le dernier de la série)
C'est vraiment dommage car je voyais en la série "même pas peur" un sérieux héritier à la série des JOE BAR qui reste du coup LA REFERENCE avec 7 VRAIS tomes.
Par curiosité j'ai été jeter un œil en magasin...
Un mot pour résumer CRAP
c'est nul, les dessins sont moches, sombres, approximatifs, même pas réalistes...
L'histoire... pffff que dire... c'est même pas drôle... même pas de belles motos, entre un mec qui va récupérer un chat bloqué dans un arbre avec une moto cross et un gars qui se retrouve au trou parce qu'il a pas présenté sont permis, je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle.... c'est vraiment mal fait, ce qui me désole le plus c'est que je ne verrai plus de MPP alors que j'adorais ces BD... Je ne remercie pas le nouveau vendeur pour ce navet et pour m'avoir supprimé une bonne lecture."
Prout
-
Pat31
Joker ..t'as perdu ..... 0/10 ...j'ai même changé de marque de jus de fruit ..

...