Comme les autres concernant la virginité anale de nos chers dirigeants...
Pour pondérer tout de même un peu, et, dans le meme esprit que les stickers pour casque que j'ai fait faire, je vais essayer de trouver un moyen d'avoir un dispositif rétro-reflechissant discret, et, ne dénaturant pas nos vetements habituels...
Exemple, j'ai un blouson cuir noir, je recherche un truc rétro reflechissant noir, et je trouve ça... ===>
http://cgi.ebay.fr/BANDES-Adhesif-28x2c ... 0496381491
Pour exemple 2, voici les stickers rétro-reflechissants pour casque que j'ai fait faire...
Le résultat, sur nos casques...
Comme vous pouvez le voir, nos décos de casque ne sont pas du tout dénaturées par les dispositifs rétroreflechissant, et, lorsque le stickers "refléchit", le logo n'apparait plus du tout...
Nous nous sommes fait arreter plusieurs fois, de jours comme de nuit, jamais eu aucun problème, un gendarme m'a seulement demandé ou on avait trouvé ça, voulant les memes pour son casque perso...
A mon avis, il y a moyen de toruver un système pour rester en règle par rapport à ce [la vache] (P.U.TAIN, j'insiste !!) de décret, en ayant du rétro-reflechissant à la couleur de notre veste / blouson, et sans dénaturer le look... Ca éxiste déjà en autocollant, l'idéal serait un tissu... Ca doit etre possible, puisque les bandes des gilets sont en tissu...
Le plus abbérant, c'est de nous obliger à nous sur-équiper, alors que les vestes, bottes ou pantalon moto ne sont pas obligatoire, et que, nous rendre encore plus visible ne forcera jamais les autres usagers à mieux regarder...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...