Modérateur : Groupe modérateurs
Je vois pas pourquoi c'est une moto mais qui à l'avantage d'avoir un "coffre" pas de vitesses automatiques c'est une vrai moto et qui plus est sympa au premier abordloadplan a écrit :c'est une moto (scoadster) de ville mais le reservoir ss la selle c'est pas tres pratique
oui , c'est vrai , c'est le modele DCT dispo en mai qui aura les vitesses automatique .mea culpamarty21 a écrit :Je vois pas pourquoi c'est une moto mais qui à l'avantage d'avoir un "coffre" pas de vitesses automatiques c'est une vrai moto et qui plus est sympa au premier abordloadplan a écrit :c'est une moto (scoadster) de ville mais le reservoir ss la selle c'est pas tres pratique
Did Cactus a écrit :C'est pas (que) pour faire mon rabat-joie, mais Aprilia l'avait fait avec la Mana il y a quelques années déjà : coffre à la place du réservoir, réservoir d'essence sous la selle, boite auto, et surtout moteur sympa. Mais bon, c'était pas Honda (j'me demande si Honda n'est pas le Apple de la moto... Ils n'inventent rien, piquent les idées des autres, mais sont forts en marketing)
Yes attention au troll................encore que
Bonjour, + 1 avec Varadrouille 78.Varadrouille78 a écrit :Vue au salon, beaucoup de curieux autour mais moi, je n'accroche pas sur l'esthétique, de près elle fait toc.
Enfin, il en faut pour tous les goûts...
Bonjour Did Cactus,Did Cactus a écrit :C'est pas (que) pour faire mon rabat-joie, mais Aprilia l'avait fait avec la Mana il y a quelques années déjà : coffre à la place du réservoir, réservoir d'essence sous la selle, boite auto, et surtout moteur sympa. Mais bon, c'était pas Honda (j'me demande si Honda n'est pas le Apple de la moto... Ils n'inventent rien, piquent les idées des autres, mais sont forts en marketing)
Yes attention au troll................encore que
Non non c'est une societé Italienne ( a confirmer)nounours44ans a écrit :peugeot loadpland je crois
Gilera ?loadplan a écrit :Non non c'est une societé Italienne ( a confirmer)nounours44ans a écrit :peugeot loadpland je crois
nounours44ans a écrit :peugeot loadpland je crois
Re-Re Bonjour,VROUM-VROUM a écrit :Bonjour,
Je reviens rapidement sur les tentatives 2 roues de Peugeot, ça me rappelle dans les années 90 Peugeot avait un scoot 125cc qui marchait du tonnerre de Zeus et pour cause c'était le Béluga 125cc de chez Yam relooké aux couleurs Peugeot.
A+, VROUM-VROUM.
Tout comme toi je suis en train de passer le A .herve.pilot a écrit :Alors j'ai été voir cette moto en concession, je l'ai enfourchée, je suis tombé amoureux. J'attend de passer mon permis pour l'essayer mais je pense que ce sera celle là ma moto. ATTENTION, ce n'est pas la moto du jeune conducteur qui est à la recherche de sensations de vitesses fulgurantes, ça tombe bien ce n'est pas à 45 ans que je vais chercher ce genre de truc. Par contre le coté ABS de série, légèreté de la bête, taille faite pour moi et surtout sobriété m'attire vraiment.![]()
Au début j'étais parti pour voir la Deauville, superbe machine mais elle risque de me prendre une sacré place dans mon garage.
elle prendra le train. de toute façon si c'est trop confortable elle voudra venir sans arrêt et après on ne peut plus se raconter des histoire de cochonne sans se faire engueuler.marty21 a écrit :le seule problème c'est le (ou la) SDS qui va se taper le popotin si vous avalez du kilomètres, à première vu la selle est pas épaisse