Crazyyy !! available soon in you store

Pour commander : http://udreplicas.com/
Modérateur : Groupe modérateurs
Meme si je compte pas en acheter, ca vallait le coup d'etre vu.herve.pilot a écrit :Comment veux tu que les motards aient une bonne réputation avec des trucs pareils ?
Did Cactus a écrit :Si leurs équipements sont aussi robutes que leur site web qui est down, ça fait peur![]()
Bon, en plus, pour la vidéo, j'ai jamais pu saquer Batman...
Est-ce qu'ils font une tenue de oui-oui, droopy, bugs bunny ou super-dupont par ex. ?
J'imagine la gueule du mec en batman/hulk ou iron-man se faire enrhumer par un gus en oui-oui
Bonsoir JF31,JF31 a écrit :Je m'imagine habillé comme ça pour aller au taf....![]()
![]()
Quand je pense que j'ai le même casque que le gus sur la vidéo.... j'ai peur ! Demain je vais mettre à la place un vieux casque "bol" avec des lunettes à élastiques...
K-Roll a écrit :LOL, Did!
Bon, moi, je veux la version Wonder Woman!
" All the world is waiting for meeeeee!..."
c'est vrai très importante celle-ci et on en parle jamais dans la partie préventionPtit loup 974 a écrit :Fox,
pense à prendre l'option :
elle est énorme sa culotte d'arrière grand-mère, ils font la même en string pour que k-roll soit au gout du jour?VROUM-VROUM a écrit :Bonjour,
A chacun sa tenue et son style ?
Oui certes mais à l'époque la mode "ticket de métro" n'était pas encore trop à la mode, voir même pas du tout, alors forcement ça aurait fait bizarre.titain a écrit :elle est énorme sa culotte d'arrière grand-mère, ils font la même en string pour que k-roll soit au gout du jour?VROUM-VROUM a écrit :Bonjour,
A chacun sa tenue et son style ?
Did Cactus a écrit :
Dire qu'il existe une ile où sont formées tout un tas de wonder woman, mais elle est pas indiquée sur les cartes marines
Normalement, je devrais retourner y faire un tour au mois de Juin prochain. Je vous raconterai, si vous êtes sages.loadplan a écrit :Did Cactus a écrit :
Dire qu'il existe une ile où sont formées tout un tas de wonder woman, mais elle est pas indiquée sur les cartes marines
C'est pas dans ce coin la du globe l'ile des Amazones mon cher Fletcher ??ça doit pas être loin non.
![]()
J'aurais tant aimé, mais j'ai droit qu'à 20 KG en soute.loadplan a écrit :t'y va en vara ??