MZ RT
Modérateur : Groupe modérateurs
MZ RT
Bonjour tout le monde,
Je viens de faire connaissance avec une 125 qui ne se fait plus : la MZ RT. Elle a un look plutôt sympa. Quelqu'un connaît ?
Je viens de faire connaissance avec une 125 qui ne se fait plus : la MZ RT. Elle a un look plutôt sympa. Quelqu'un connaît ?
Le bonheur des autres fait le mien donc soyez heureux !
Re: MZ RT
Alors je roule avec une RT régulièrement et déja fait plusieurs balades de 3,4 jours ...c'est fiable contrairement à ce que pensais ...
Ca marche super fort ....et mieux que les vara ..si si ..
Un petit mono rageur ...que tu sens vibrer ...
Bonne partie cycle et pas ridicule , loin de là dans les virolos
Conso faible ...autonomie pas loin de la vara ..malgré son réservoir plus petit .
Pour les petits gabarits, c'est une bonne alternative ( j'en ai parlé sur le post de jackytry, avant de voir le tien ).
J'en ai vu équipées de sacoches pour voyager .
La HAUTEUR DE SELLE est kif kif avec la vara , mais elle est bien plus légère ..ça aide bien ..
En 2006 ..j'y pensais ..mais je l'avais trouvée trop petite ...et des points de rouille m'avaient refroidis sur celle de démo ..( Celle que je connais est nickel et a 10000 kms ...au compteur , sans soucis ).
Tu peux en trouver qui n'ont pas trop roulé...4, 5000 kms ...pas trés chère ....un bon achat assurément ///
.
le seul bémol ....c'est trouver des pièces ...en cas de souci ....mais le forum MZ est pas mal ...
Je t'envoie un mp .
Ca marche super fort ....et mieux que les vara ..si si ..
Un petit mono rageur ...que tu sens vibrer ...
Bonne partie cycle et pas ridicule , loin de là dans les virolos
Conso faible ...autonomie pas loin de la vara ..malgré son réservoir plus petit .
Pour les petits gabarits, c'est une bonne alternative ( j'en ai parlé sur le post de jackytry, avant de voir le tien ).
J'en ai vu équipées de sacoches pour voyager .
La HAUTEUR DE SELLE est kif kif avec la vara , mais elle est bien plus légère ..ça aide bien ..
En 2006 ..j'y pensais ..mais je l'avais trouvée trop petite ...et des points de rouille m'avaient refroidis sur celle de démo ..( Celle que je connais est nickel et a 10000 kms ...au compteur , sans soucis ).
Tu peux en trouver qui n'ont pas trop roulé...4, 5000 kms ...pas trés chère ....un bon achat assurément ///

le seul bémol ....c'est trouver des pièces ...en cas de souci ....mais le forum MZ est pas mal ...
Je t'envoie un mp .
Dernière modification par Pat31 le 31 août 2011, 08:43, modifié 1 fois.
...
Re: MZ RT
Encore une fois, merci à tout le monde ! Si si j'insiste !
C'est ce que j'aime dans le milieu motard, cette entraide... Trop cool.
Bonne route !

Bonne route !

Le bonheur des autres fait le mien donc soyez heureux !