le dernier Sujet
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: le dernier Sujet

...
papy jacky a écrit :Pat , c'est ton surnom lorsque tu travaillais chez LUSTUCRU ( les pâtes) , tu a du travailler avec ton copain Did n'est ce pas . Vous avez été viré : Motif : pas deux'fs félés chez LUSTUCRU

...
Moi je le suis de la ligne AKrapovtich ....rien à voir ...papy jacky a écrit :Tu rêves : Je suis le dernier "Sujet" descendant de la Dynastie des ' KIPETTROVITCHY ' de Russie .... ( Réfléchissement STP , mets de l "accent" pour prononcer mon nom , si ça tombe on est cousins .Pat31 a écrit :Il a bien dit que c'était SON DERNIER SUJET ..nan ?? On va pouvoir reprendre une activité normale ..

...
- did31
on est bien contentpapy jacky a écrit :Tu rêves : Je suis le dernier "Sujet" descendant de la Dynastie des ' KIPETTROVITCHY ' de Russie .... ( Réfléchissement STP , mets de l "accent" pour prononcer mon nom , si ça tombe on est cousins .Pat31 a écrit :Il a bien dit que c'était SON DERNIER SUJET ..nan ?? On va pouvoir reprendre une activité normale ..

et avec un nom pareil t'as beaucoup de traces de dérapage dans tes sous-vêtements?papy jacky a écrit :Tu rêves : Je suis le dernier "Sujet" descendant de la Dynastie des ' KIPETTROVITCHY ' de Russie .... ( Réfléchissement STP , mets de l "accent" pour prononcer mon nom , si ça tombe on est cousins .

et encore j'ai hésité à la sortir car vu le nom ce doit pas être amusant tous les jours avec les jeux de mots ou les remarques débiles que l'on peut entendre à ce sujetpapy jacky a écrit :tit'ain'e vedette je crois b'1 .titain a écrit :et avec un nom pareil t'as beaucoup de traces de dérapage dans tes sous-vêtements?![]()
![]()
....

-
boujou les amis
-sinon, il va peut-être faloir songer à réduire sérieusement la bibine
et à la r'voyure
alain
-sinon, il va peut-être faloir songer à réduire sérieusement la bibine

alain