Pourquoi la signalisation routière ne peut-elle être aussi sympa chez nous ? Ce panneau dit bien ce qu'il veut dire, mais son style ne donne pas l'impression que son auteur avait un balai mal placé, au moins !
Andalousie - Panneau d'avertissement sur l'autoroute
Modérateur : Groupe modérateurs
Andalousie - Panneau d'avertissement sur l'autoroute
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

- Did Cactus
Re: Andalousie - Panneau d'avertissement sur l'autoroute
C'est pour signaler que Lorenzo et Pedrosa passent souvent pas ici 

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

cela signale que les stoppies sont autorisés 

Le plus marrant, c'est qu'en une semaine je n'ai pas vu une seule moto sur l'autoroute.
La vitesse y est limitée à 110, depuis un mois et demi. Ce n'est pas vraiment respecté, parailt-il, mais globalement la circu se stabilisait à 120. Résultat, en deux roues, tu dois bien te faire ch...
Les motos, je les ai toutes vues hors autoroute (et là, jamais ce panneau). Et encore, je n'en ai pas croisé des tonnes. En même temps, vu qu'il a plu 6 jours sur 7, pendant que j'étais là-bas... Il y a de l'eau 60 jours par an, qu'ils nous ont dit, et bingo ! On a eu droit à 10 % de ces journées rien que pour nous !

La vitesse y est limitée à 110, depuis un mois et demi. Ce n'est pas vraiment respecté, parailt-il, mais globalement la circu se stabilisait à 120. Résultat, en deux roues, tu dois bien te faire ch...
Les motos, je les ai toutes vues hors autoroute (et là, jamais ce panneau). Et encore, je n'en ai pas croisé des tonnes. En même temps, vu qu'il a plu 6 jours sur 7, pendant que j'étais là-bas... Il y a de l'eau 60 jours par an, qu'ils nous ont dit, et bingo ! On a eu droit à 10 % de ces journées rien que pour nous !

Qui persévère n'a plus mal au ventre.

Bah, je me sens vraiment conne pour le coup. Je ne sais pas si le panneau est sympa, mais je l'ai pas compris!
Je sais pas s'il dit ce qu'il dit, mais ça doit être en espagnol alors, vu que j'en parle pas un traite mot.

c'est pour indiquer l'accès à une piste pour le stunt?

je compatisK-Roll a écrit :Bah, je me sens vraiment conne pour le coup. Je ne sais pas si le panneau est sympa, mais je l'ai pas compris!![]()
![]()
Je sais pas s'il dit ce qu'il dit, mais ça doit être en espagnol alors, vu que j'en parle pas un traite mot.
![]()