La braderie sasie center moto de Pontault combault(77) a commencée hier
http://www.sasie-center.com/

Modérateur : Groupe modérateurs
Non non, si tu y va en moto et que tu ne peux pas tout charger, ils te l'expédient gratos chez toi... (et en plus, c'est indiqué sur leur site je crois..)loadplan a écrit : , mais faut y aller en voiture(pour pouvoir tout ramener) ou alors se changer sur place, garder le matos neuf sur soit et jeter les vieux equipement labas
, je dis ca, car j'en ai vu sur le parking qui avaient l'air bien embétez avec tout leurs sacs d'achats = :" allo , papa tu peu v'nir avec le scenic ? j'crois que j'ai vu un peu large "
pertinou a écrit :Non non, si tu y va en moto et que tu ne peux pas tout charger, ils te l'expédient gratos chez toi... (et en plus, c'est indiqué sur leur site je crois..)loadplan a écrit : , mais faut y aller en voiture(pour pouvoir tout ramener) ou alors se changer sur place, garder le matos neuf sur soit et jeter les vieux equipement labas
, je dis ca, car j'en ai vu sur le parking qui avaient l'air bien embétez avec tout leurs sacs d'achats = :" allo , papa tu peu v'nir avec le scenic ? j'crois que j'ai vu un peu large "