Braderie Rappel

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
loadplan

Braderie Rappel

Message par loadplan » 02 avr. 2011, 08:01

Pour ceux qui sont du coin, et d'ailleurs (aussi)
La braderie sasie center moto de Pontault combault(77) a commencée hier
http://www.sasie-center.com/ :wink:
Prout

Did Cactus

Re: Braderie Rappel

Message par Did Cactus » 02 avr. 2011, 16:53

Merci Laurent !

Tiens, ça me fait penser que je devais vous parler de la grande braderie chez plusieurs concess à Coignières : du 11 au 13 mars 2011

Non, ne me remerciez pas, c'est bien normal....
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

loadplan

Message par loadplan » 03 avr. 2011, 09:44

celle de Dafy a coigieres en mars :lol: :lol: ? bah pas grave, y'en a une autre qui commence le 1er avril toujours a Dafy coignieres. Rrrrrooo tu chipote pour un jour de retard... pas trop grave vu que c'est sur plusieurs jours. :lol: :lol:
et puis.... :(
Bon celle de Sasie center moto m'a un peu decu hier , j'ai pas trop vu de prix....Braderie=bradé ? , un foule monstrueuse : Oui , donc l'appel a la conso a bien fonctionné. bon ok ya qd meme du bon matos a se mettre sous la dent, mais pas de prix speciaux... ya meme moins cher sur net et d'autres sites.
Paradoxe : on peu s'equiper de la tete aux pieds afin de renouveller sa garde robe usée , mais faut y aller en voiture :mrgreen: (pour pouvoir tout ramener) ou alors se changer sur place, garder le matos neuf sur soit et jeter les vieux equipement labas :mrgreen: , je dis ca, car j'en ai vu sur le parking qui avaient l'air bien embétez avec tout leurs sacs d'achats = :" allo , papa tu peu v'nir avec le scenic ? j'crois que j'ai vu un peu large " :3dbiggrin:
Prout

pertinou

Message par pertinou » 03 avr. 2011, 11:37

loadplan a écrit : , mais faut y aller en voiture :mrgreen: (pour pouvoir tout ramener) ou alors se changer sur place, garder le matos neuf sur soit et jeter les vieux equipement labas :mrgreen: , je dis ca, car j'en ai vu sur le parking qui avaient l'air bien embétez avec tout leurs sacs d'achats = :" allo , papa tu peu v'nir avec le scenic ? j'crois que j'ai vu un peu large " :3dbiggrin:
Non non, si tu y va en moto et que tu ne peux pas tout charger, ils te l'expédient gratos chez toi... (et en plus, c'est indiqué sur leur site je crois..)
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

loadplan

Message par loadplan » 03 avr. 2011, 11:45

pertinou a écrit :
loadplan a écrit : , mais faut y aller en voiture :mrgreen: (pour pouvoir tout ramener) ou alors se changer sur place, garder le matos neuf sur soit et jeter les vieux equipement labas :mrgreen: , je dis ca, car j'en ai vu sur le parking qui avaient l'air bien embétez avec tout leurs sacs d'achats = :" allo , papa tu peu v'nir avec le scenic ? j'crois que j'ai vu un peu large " :3dbiggrin:
Non non, si tu y va en moto et que tu ne peux pas tout charger, ils te l'expédient gratos chez toi... (et en plus, c'est indiqué sur leur site je crois..)

Ah bah hier , certains ne devaient pas etre au courant alors, car le coup de fil ci dessus est veridique :mrgreen: :mrgreen: . merci pour eux :3dbiggrin:
Prout

Répondre