Dakar ou pas Dakar ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Dakar ou pas Dakar ?
Hello ,
Personnes ici ne suis le "feu" Rallye Paris-Dakar 2011 ? Argentina -Chilli 2011
des photos , des anectotes,videos, commentaires ??? des preferences ?? moto, 4x4,quads ...?? moins de rabattage mediatique??
Personnes ici ne suis le "feu" Rallye Paris-Dakar 2011 ? Argentina -Chilli 2011
des photos , des anectotes,videos, commentaires ??? des preferences ?? moto, 4x4,quads ...?? moins de rabattage mediatique??
Prout
- nounours44ans
Re: Dakar ou pas Dakar ?
bof pas interessant
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
c'est vrai que ce n'est plus le rallye de notre jeunesse 2cv/DS/Ténéré/Bmw... amateurisme vite depassé/remplacé par du $$$ d'usine (meme honda/yamaha ont arreté de faire participer des gagnants de concours : vous ,moi)nounours44ans a écrit :bof pas interessant
Prout
-
boujou les amis
-que voulez-vous mon bon Môôsieur, tout fout le camp, mais que vois-je: dans Argentine il y argent
et à la r'voyure
alain
-que voulez-vous mon bon Môôsieur, tout fout le camp, mais que vois-je: dans Argentine il y argent

alain
razmotte a écrit :peu d'images![]()
par contre,j'ai bien aimé la gamelle d'Elodie Gossuin
Ca lui apprendra a vouloir faire de la moto avec un énorme micro dans la main

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
Ah , c'était un micro ..ladaou a écrit :razmotte a écrit :peu d'images![]()
Ca lui apprendra a vouloir faire de la moto avec un énorme micro dans la main![]()
![]()

...
Pat31 a écrit :Ah , c'était un micro ..ladaou a écrit :razmotte a écrit :peu d'images![]()
Ca lui apprendra a vouloir faire de la moto avec un énorme micro dans la main![]()
![]()
Ouais et faut vraiment être blonde pour faire des conneries pareilles, et en plus à la TV.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
J'ai jamais vu ça de ma vie. Elle est déjà monté sur une moto avant ??
Je précise que je regarde la 6 "zero de conduite" et j'ai encore plus peur qu'avant d'aller sur la route Oo
Il y a des gens qui ne savent pas conduire !
Je précise que je regarde la 6 "zero de conduite" et j'ai encore plus peur qu'avant d'aller sur la route Oo
Parce que tu as besoin de regarder ce genre d'émission pour t'en aperçevoir ?Fox a écrit :J'ai jamais vu ça de ma vie. Elle est déjà monté sur une moto avant ??

Bien sur que non mais là 10 m a faire un créneau Oo, puis la filel qui pleure a 70 sur l'autoroute tellement elle a peur.
Je savais que ces gens existaient mais j'en avais jamais vu en vraie xD !!
Oh lala j'en suis traumatisé !

Je savais que ces gens existaient mais j'en avais jamais vu en vraie xD !!
Oh lala j'en suis traumatisé !

J'ai commencé à regarder l'émission et j'ai zappé
... c'est malheureusement le reflet de ce qu'on constate quotidiennement
, il y a les "crispés" du volant et les "zorro" de la route !!!

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Ben elle a peut-être appris à l'étranger...
C'est assez fréquent, en ce moment, si j'en crois un reportage diffusé récemment sur TF1 : tu passes ton permis dans un pays d'Afrique Noire, ça ne te coute que 300 €, et tout ce que tu as à faire pour l'obtenir c'est un créneau entre deux piles de pneus écartés d'une vingtaine de mètres...
Reste ensuite à le valider en France. Pour ça il te suffit d'avoir une carte de résident du pays où tu as passé le permis. Heureusement, cette carte fait partie du paquet cadeau, moyennant des graissages de pattes d'un montant ridicule pour nous. Toi, en fait, tu as juste passé 4 semaines de vacances agréables sur place...
Et après on s'étonne que certains ne sachent pas conduire... En même temps, chez nous on exagère dans l'autre sens. Pour passer son permis, il faudra un jour hériter préalablement. D'où la multiplication de ces pratiques (dont on dit qu'elles seront bientôt très surveillées)
C'est assez fréquent, en ce moment, si j'en crois un reportage diffusé récemment sur TF1 : tu passes ton permis dans un pays d'Afrique Noire, ça ne te coute que 300 €, et tout ce que tu as à faire pour l'obtenir c'est un créneau entre deux piles de pneus écartés d'une vingtaine de mètres...
Reste ensuite à le valider en France. Pour ça il te suffit d'avoir une carte de résident du pays où tu as passé le permis. Heureusement, cette carte fait partie du paquet cadeau, moyennant des graissages de pattes d'un montant ridicule pour nous. Toi, en fait, tu as juste passé 4 semaines de vacances agréables sur place...
Et après on s'étonne que certains ne sachent pas conduire... En même temps, chez nous on exagère dans l'autre sens. Pour passer son permis, il faudra un jour hériter préalablement. D'où la multiplication de ces pratiques (dont on dit qu'elles seront bientôt très surveillées)
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

pour les permis étrangers c'est tout a fait ça,en 81 j'ai failli passer le A,en république de DjiboutiJGab a écrit :Ben elle a peut-être appris à l'étranger...
pas de code car j'avais deja le B,aucun cours,juste un mini parcours composé d'un passage entre des cones et un demi tour,tout ça pour la modique somme de 350 francs ,par manque de temps (j'effectuais mon service militaire)je ne l'ai pas passé,sans aucune formation je ne serais peut etre plus là

J'en connais qui ont "passé" leur permis à Tahiti ...et c'est pas l'étranger pourtant 

...
Rrrrroooo le déterrage de post d'enfer
Allez qlqs images de motobylettes du ...
Dakar 2014
Allez qlqs images de motobylettes du ...

Prout
lolo, le dakar en Amérique du Sud ( Argentine-Bolivie-Chili ) n'est pas le Dakar

j'connais quelqu'un qui a fait mieux que ça, il a eu son permis moto au Sénégal sans aller à l'examenrazmotte a écrit :pour les permis étrangers c'est tout a fait ça,en 81 j'ai failli passer le A,en république de DjiboutiJGab a écrit :Ben elle a peut-être appris à l'étranger...
pas de code car j'avais deja le B,aucun cours,juste un mini parcours composé d'un passage entre des cones et un demi tour,tout ça pour la modique somme de 350 francs ,par manque de temps (j'effectuais mon service militaire)je ne l'ai pas passé,sans aucune formation je ne serais peut être plus là

- nounours44ans
je vais me repeter lolo,je m en fous du truc en bolivie chili argentine etc..............et c etait mieux en afrique,regardes l armée francaise y est et la traverse dans tous les sens,avec leurs beaux véhicules tous terrains,au moins sa sa fait de l audimate sur toutes les chaines francaises
posons nous souvent la question:
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971