Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 03 nov. 2010, 16:24
Prout
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 03 nov. 2010, 19:49
Prout
-
Pat31
- Messages : 14627
- Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
- Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM
Message
par Pat31 » 03 nov. 2010, 20:18
Moi j'm bien ...je préfère à une VFR, une CBF ou une Transalp ...donc bonne cible ...en plus un vrai beau moteur inside ..

...
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 05 nov. 2010, 08:12
Prout
-
Did Cactus
- Messages : 5966
- Inscription : 22 mai 2007, 11:04
- Localisation : Eure et Loir
Message
par Did Cactus » 06 nov. 2010, 00:30
Fox a écrit :Pas mal la moto !!!
Moi j'ai aussi un peu flashé sur la CBR 250 pour le 34 chevaux, ça peut êtres pas mal mais apparemment elle n'en a que 20 :
Il te manque 14 bourrins. Donc pour passer de 20 à 34 ch, c'est simple :
- poignée à tirage rapide,
- pot de détente ninja,
- carbu dell'orto de 19,
- kit malossi (ou polini, ça fait aussi l'affaire),
- changement des clapets.
Voilà

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

-
Fox
- Messages : 2866
- Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
- Localisation : Marseille
Message
par Fox » 06 nov. 2010, 01:05
Mouai mais bon ^^
-
varadeo
- Messages : 121
- Inscription : 04 avr. 2010, 16:46
Message
par varadeo » 06 nov. 2010, 08:47
- poignée à tirage rapide,
- pot de détente ninja,
- carbu dell'orto de 19,
- kit malossi (ou polini, ça fait aussi l'affaire),
- changement des clapets.
ça c'était pour un booster

avec un A en poche, hélas la séparation est faite désormais !!!!!
-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 25 mai 2011, 17:07
la voila en libertée par chez nous
deja dispo chez Honda-Adn /Cognac(16) et a Paris chez "aux arts des 2 roues"

Prout
-
nounours44ans
- Messages : 6475
- Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
- Localisation : Pontivy 56300
Message
par nounours44ans » 25 mai 2011, 18:47
j aime pas et puis c est tout
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
-
Did Cactus
- Messages : 5966
- Inscription : 22 mai 2007, 11:04
- Localisation : Eure et Loir
Message
par Did Cactus » 25 mai 2011, 19:00
nounours44ans a écrit :j aime pas et puis c est tout
+750, moi non plus, j'aime po.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

-
JGab
- Messages : 1435
- Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
- Localisation : Niort (79) - CBF1000FA
Message
par JGab » 25 mai 2011, 19:14
Première fois que je la vois sans fard, je veux dire que sur les essais ou (pire) sur le site de Honda, la vérité est cachée : on nous la montre telle qu'on veut qu'on la voie, pas telle qu'elle est.
Je la trouve trop compliquée, finalement. Le carénage multi-couche, ça me semble esthétiquement très bordélique. Elle me fait un peu penser à un oignon: vous en enlevez, vous en enlevez, vous en enlevez... et il en reste toujours. Jusqu'à la seconde précise ou... POP ! Il n'y a plus rien.
Cela dit, je l'essaierai quand-même. Mon manque d'expérience peut très bien me conduire à adorer son comportement, allez savoir. Quoique je la trouve trop chère.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 25 mai 2011, 19:29
Dernière modification par
loadplan le 26 mai 2011, 08:20, modifié 1 fois.
Prout
-
JGab
- Messages : 1435
- Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
- Localisation : Niort (79) - CBF1000FA
Message
par JGab » 28 mai 2011, 19:52
Je viens de la voir "pour de vrai" à mon tour.
Bon, ben je rejoins Loadplan : je ne m'en rendais pas compte, sur les photos, mais une fois la bête enfourchée j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver à bord d'un scoot... C'est n'importe quoi, ce guidon, et le compteur rikiki n'est pas là pour améliorer les choses : ils ont complètement foiré le poste de pilotage, je ne pige pas ce qui leur est passé par la tête.
En plus, elle a l'air tout' p'tiote... Garée à côté de la CBF 1000, elle ne paraissait pas.
J'en veux pu. Na.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

-
loadplan
- Messages : 12804
- Inscription : 08 juin 2008, 09:49
- Localisation : Idf,17 , 971, 974
Message
par loadplan » 28 mai 2011, 20:43
JGab a écrit : ils ont complètement foiré le poste de pilotage, je ne pige pas ce qui leur est passé par la tête.
.
Promis, c'est pas moi qui leur ai envoyé du rhum aux Jap' d'Honda

, trop bon je le garde pour moi (quand je roule pas

)
mais z'ont du abuser du Saké

les saloupiaux
Prout