Compte Rendu manif 23 octobre 2010 : Marseille Edition

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Fox

Compte Rendu manif 23 octobre 2010 : Marseille Edition

Message par Fox » 24 oct. 2010, 00:24

Bonjour bonjour donc du forum il y avait moi et Yoko ^^

Et je suis partit plus tôt du cortège pour des raisons anniversales ^^

=> Voici un bon petit résumé de la part des infos :

http://info.francetelevisions.fr/video- ... _MARSEILLE

(On y voit Yoko a la 10eme seconde à droite du gars avec le casque fumé, au premier plan derrière le mec avec le casque jet) (On le voit aussi a 1m14 dans le cortège ^^) Et moi on me voit pas :(

Place aux images :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

v+

ladaou

Message par ladaou » 24 oct. 2010, 08:26

Marseille, 2ème ville de France, que 200 motards :shock: :shock: :shock: comment ce fasse???
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

loadplan

Message par loadplan » 24 oct. 2010, 08:44

quels sont les differents lieux a Marseillle ou tu a pris tes photos ci dessus ?? désolé j'suis pas du sud j'connais pas, mais j'aime savoir :lol:
Merci a toi ,
Prout

titain

Message par titain » 24 oct. 2010, 09:38

ladaou a écrit :Marseille, 2ème ville de France, que 200 motards :shock: :shock: :shock: comment ce fasse???
une sombre histoire de petrole je crois, ils n'ont pas voulu aller le chercher à la nage :lol:
Image Image

titain

Message par titain » 24 oct. 2010, 09:42

Fox a écrit :Image
hooooo, la zolie grise :) c'est à bulli :lol:
Image Image

Fox

Message par Fox » 24 oct. 2010, 11:37

loadplan a écrit :quels sont les differents lieux a Marseillle ou tu a pris tes photos ci dessus ?? désolé j'suis pas du sud j'connais pas, mais j'aime savoir :lol:
Merci a toi ,
Le rassemblement était au cour Estienne d'Orves, le premier arret était dans la rue menant aux catalants, et le deuxieme arret (et dernier pour moi) c'était a la corniche du Prado à la statut de David.
ladaou a écrit :Marseille, 2ème ville de France, que 200 motards :shock: :shock: :shock: comment ce fasse???
Enormement de motards ne sont pas au courant. On en voyait beaucoup en contre sens et tout. Je pense qu'il y a un grand manque de médiatisation sur le lieu et la date et l'heure de la manif, à marseille en tout cas. Moi je les sus ici, sur internet mais ceux qui vont pas sur internet ou qui n'achetent pas moto mag, bhaaa voila .. :/

Et ici à Marseille on a pas tellement de pv à la volé comme à paris aussi.'
titain a écrit :
une sombre histoire de petrole je crois, ils n'ont pas voulu aller le chercher à la nage :lol:
Et en effet bon nombre de station services sont fermées encore ..
titain a écrit :
Fox a écrit :Image
hooooo, la zolie grise :) c'est à bulli :lol:
Hi hi hi non, c'est la mienne :)

=> Finalement dans la vidéo on m'apperçois a gauche a la 17em seconde mais c'est très difficile de me reconnaitre ^^

Fox

Message par Fox » 27 oct. 2010, 00:43

A l’appel des FFMC 13 et FFMC 04, ce sont près de 600 motards qui se sont mobilisés dans le cadre de cette manifestation nationale du 23 octobre 2010. Rendez-vous était donné au cœur de Marseille, Cours d’Estienne d’Orves, sous les fenêtres de quelques médias régionaux.

Cette manifestation, reprenant les mots d’ordres nationaux (légalisation de la circulation inter-files et rejet du contrôle technique cyclo/moto), était placée délibérément sous le signe de la communication par la presse et envers les autres usagers.

Les militants n’avaient pas oublié le "silence radio" observé à l’occasion des manifs du 13 mars dernier. Alors, après avoir marqué l’arrêt sur plusieurs gros carrefours, donnant lieu à tractage en règles, ce sont les motards qui sont allés terminer leur cortège devant les locaux de France3 Méditerranée...qui se sont finalement ouverts à notre discours, afin de faire obstacle à la division et la désinformation pratiquée par nos décideurs.

=> de motomag

Répondre