Bonjour les « petites 125 »
Un coucou de mon deuxième périple en Bretagne Normandie pour cette année mais avec un nouveau cheval puisque j’ai troqué ma petite Vara contre un CBF 1000. Ne mettez jamais votre derrière sur une machine pareille, vous n’en ressortirez pas intacts. Des trajets de 600 km un jour, 400 km le lendemain chargé comme un baudet sauf que cela file comme une cheval de course. Jamais fatiguée (la machine) et le pilote relativement frais.
Bon la traversée de Paris un vendredi soir à 17h00 vaut toujours sont pesant de PSB et ce même en période de vacances. L’ensemble roulant fait bien ses 400 kg, il faut faire juste gaffe aux endroits où on s’arrête pour ne pas benner le tout. Mais à par ça à peine 5,0 litres de conso.
Je sens mes pistons (à moi) qui me démangent sec.
Allez, bon courage pour ceux qui sont au taf (il y en a ?) Bon courage à ceux qui se sont lancés dans le A. Persévérez, Persévérez.
Bonne route à tous et continuez de prendre du plaisir pas des pelles. Allez y doucement avec la poignée, le permis ne se trouve pas dans un paquet de lessive, gardez le intact.
Et notez ma nouvelle adresse : quelque part sur la route
V
Bonjour les petites 125
Modérateur : Groupe modérateurs
-
- Messages : 635
- Inscription : 23 déc. 2008, 01:11
- Localisation : Alsace Sud
Bonjour les petites 125
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !