Vous allez vous dire "encore un coup d'gueule"... OUI mais ca va me faire du bien d'en parler!
Je sors du taf ce soir, le feu passe au vert, j'avance et zou une caisse grille son feu rouge et passe trop pret à mon gout de la roue de ma moto....
Dommage pour la demoiselle, elle est bloquée par un autre feu rouge qu'elle ne peut griller.
Je m'arrete à sa hauteur et la discussion commence :
MOI : Bonjour, vous avez vu le feu que vous venez de griller?
ELLE : Oui, mais bon vous les motard vous roulez bien n'importe comment et remontez les files meme lorsqu'il n'y a pas de place...
MOI : Excusez moi, mais je ne vous parle pas des motards en général mais du feu que VOUS avez grillé...
ELLE : oui et alors vous etes bien comme les autres et puis j'aime bien les donneurs de lecons qui ne font pas mieux que les autres.....
MOI : Désolé mais je ne pense pas que vous sachiez comment JE conduis à moto ( remarque perso dans mon esprit : cela fait moins d'un mois que je prend cette route elle risque pas de m'avoir vu un jour...)
ELLE : Si je sais!
MOI : Heuu, et bien dans ce cas vous savez que votre 'LES MOTARDS' ne s'applique pas à moi et j'insiste sur votre conduite dangereuse!!!
ELLE : Ho c'est bon ca va, et puis je suis sur que vous en faites autant de griller des feux rouge lorsque vous etes en voiture!!!!
MOI : heuuu, ben ... heuuu (alors la je ne m'attendais pas à une remarque aussi conne) ben non! jamais !
Le feu passse au vert et je pars ABASOURDI !
Alors oui effectivement j'aime plus les gens et j'ai peur qu'une connasse (bon un [petit pas gentil] ca marche aussi) me roule sur la gueule et puis vienne me dire sur le macadam, de toute facon bien fait pour toi, les motards sont pires et puis tu aurais fait pareil !!!!

Pas cool, pas content, pas...
pour faire simple : ecoeuré!!!