salut
ça fait plaisir de voir que tu n'est pas rancunier "zoemilou"

et sa change, un mec qui s'adresse à toi sans t'insulter

alors celui si c celui de 14 ans
c bien le forum défouloir : donc je suis pas hors sujet .
j'en ai un autre de 18 ans, qui travaille dans un grand restaurant, et grasse à qui j'ai pus croiser Dieudonné, Johnny Depp, Vanessa Paradis, et dernièrement Deep Purple et Alain Souchon avec qui je me suis attabler.
c bien la preuve que je suis pas un homme stupide et ininteressent .
j'ai deux autre enfants : un de 8ans et un de 5ans.
la photo si dessus date un peu.
maintenant je ressemble au "kéké" que"Vara Breizh" a décrit sur mon dernier post.
je ne suis pas une tête brulé comme " Pat' la Bidouille 67" , j'ai pas eu une vie trépidante, mais je m'éclate pas mal.

je ne suis pas nul en mécanique: il y a peu mon terrain de chasse était les casse auto. tous les propriétaires de casse à perpignan me connaissent .
je ne plus me servir de mes doigts.
on a diagnostiqué cher moi une "polymyosite" qui m'a value 1mois et demi de coma, réapprendre à manger , 1 ans de Fauteuil roulant avant de me tenir sur mes jambes : obligé de luter pour mon gosse de 5 ans ,car lui n'a rien demander et je veu pas partir avant qu'il soi bien dans sa vie

bien qu'aillant des problèmes pour actionner l'embrayage de ma vara je peu tout de même tourner la poignée des gaz; alors j'ai acheter une moto à 42ans( car il ne faut pas mourir idiot) et c la que je vous ai rencontrer.
passer la pleurniche: il y a mal entendu sur ma carte bleu
dans un de mes premiers posts j'ai dit, je croie la chose suivante:
quant le concessionnaire voie ma carte bleu il peu pas me résister...
c'était pour souligner le fait que c gens ne s'intéressaient qu'à notre argent pas plus. ( et mon argent maintenant ils me le prennent )
si non j'ai une veste d'été, mais je doit dire que d que je suis arrêté dans un embouteillage je crève de chaud .
mais pour le casque j'en ai trouver un au top et homologué voici le lien :
http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/ ... Net-Black/
je me suis fait plaisir mais je ne le regrette pas.( avec ça tu sent le vent dans t cheveux ( enfin pour ceux qui en ont encore

)